OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Test]Rozbot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rozbot




Nombre de messages : 46

[Test]Rozbot Empty
MessageSujet: [Test]Rozbot   [Test]Rozbot Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:16

IG : j'ai un petit rogue gnome avec 38 jours de played
IRL : je m'appelle guillaume, 20 ans, habitant a Dijon, je recherche un travail en attendant de reprendre mes etudes d'informatique en septembre, ce qui me permet d'avoir beaucoup de temps libre Smile

expérience : j'ai commencer wow assez tard (en septembre) donc je ne possède pas une expérience énorme : j'ai clear ZG, MC, AQ20 et down Onyxia, mais je suis bien motivé, et je pense savoir bien jouer mon rogue aussi bien en instance qu'en pvp. Je possède tout mes accès sauf pour naxx. En pvp mon rogue était rank 6 avant le patch 2.0 et j'ai fait environ 100k honneur depuis.

Stuff : Mon stuff est un mix entre ce que l'on peut trouver a ZG / MC /AQ20 et en PVP :
voila mon ctprofile ca sera plus utile que les noms des items pour les non rogue Smile
http://ctprofiles.net/4947817
je possède environ 150 en résistance contre le feu et 130 en résistance contre la nature.
Jouant avec des dagues je recherche avant tout un stuff avec un pourcentage de critique élevé plutot qu'un nombre de pa élevé

template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050421325010510000000000000000000000005500000000000000000000
il est basé sur estropier qui est actuellement le template dague faisant le plus de dégats autant en pvp qu'en pve (sur les instances ou les boss sont empoisonnable du moins). Je suis bien sur pret à respe à n'importe quel moment pour les besoins de la guilde (une respe gratuite étant de toute facon prévu pour la sortie de BC pour les rogues).

je suis disponible tout les jours 24/24 pour le moment, et une fois que j'aurai trouver un travail je serai au minimum disponible de 19h à très tard Razz. Mes métiers sont herboriste et alchimiste 300, je suis disponible pour farmer les consommables, j'en ai d'ailleurs l'habitude étant un des plus gros farmer de mon ancienne guilde Razz.

J'ai été dans la guilde Historia pendant 1 mois que j'ai quitté une semaine apres la sortie du patch. Je trouvais que la motivation pour le pve était de plus en plus absente du fait du stuff pvp accessible. Historia était une guilde sympathique avec une bonne entente entre les membres et qui m'a permis d'avoir une premiere expérience en pve hl mais l'esprit de compétition en instance n'était pas assez grand à mon sens.

Je voudrais rentrer chez OmBras car j'ai eu de très bons retour après m'être renseigner sur vous (j'ai commencer trop tard pour vous connaitre Sad) : une guilde possèdant une très bonne ambiance, et ayant une bonne motivation en pve hl. J'espere pouvoir être avec vous pour me lancer dans le pve et pvp à BC et vous apportez ma bonne humeur Smile

voila je suis dispo IG si vous voulez me parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[Test]Rozbot Empty
MessageSujet: Re: [Test]Rozbot   [Test]Rozbot Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:24

Salut Rozbot avant tout bonne chance pour ta candidature, j'ai quelque question pour toi Wink

1°/ Avec la possibilité de passer niveau 70 pense tu changer de "spé" ?

2°/ A-tu réussi a "test" Burning Crusad en tant que rogue ? quand pense tu ?

3°/ Pense tu pouvoir continuer légérement le pvp pour amélioré les piéces les plus faible de de stuff ?

4°/ A-tu TeamSpeak ? Et un micro (Facultatif) ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Rozbot




Nombre de messages : 46

[Test]Rozbot Empty
MessageSujet: Re: [Test]Rozbot   [Test]Rozbot Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:38

alors je pense continuer a faire evoluer ma spe en 43-0-18 au level 70 pour pouvoir xp rapidement et continuer a m'amuser en pvp. J'aime bien le gameplay des dagues Smile

je n'ai malheureusement pas reussi a avoir de clef pour la beta, donc je ne sais pas trop quoi en penser, les avis des testeurs étant assez differents.

ca ne me pose aucun probleme de continuer a pvp, de toute facon 90% des gens ne font que ca en ce moment Razz

et oui jai TS et un micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[Test]Rozbot Empty
MessageSujet: Re: [Test]Rozbot   [Test]Rozbot Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:47

Je prend note, passe souvent sur le forum pour voir comment évolent ta candidature Wink
Si des chose évolent de ton coter fait le nous savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Blood

Blood


Nombre de messages : 34

[Test]Rozbot Empty
MessageSujet: Re: [Test]Rozbot   [Test]Rozbot Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:00

Bonne chance pr ta candi !! Estropier FTW
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 47

[Test]Rozbot Empty
MessageSujet: Re: [Test]Rozbot   [Test]Rozbot Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:04

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[Test]Rozbot Empty
MessageSujet: Re: [Test]Rozbot   [Test]Rozbot Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:47

Je te contact le plus vite possible pour t'informer sur l'évolution de ta candidature

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Test]Rozbot Empty
MessageSujet: Re: [Test]Rozbot   [Test]Rozbot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Rozbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en test-
Sauter vers: