Yop
, je me présente , Exus , Hunter Dwarf level 60 (Ok ok , j'répète le titre quoi :/) .
Parcours WoWJ'ai démarrer WoW le jour de sa sortie avec un Warrior Orc sur Ner'Zhul , où j'ai été chez Xorm.
Puis sont apparues les migrations pour allé sur Eitrigg , je me suis dit pourquoi pas , et j'ai donc migré sans trop me poser de questions .
Je n'ai pas du tout PvE sur Eitrigg , seulement du PvP .
Bref , mi-août 2006 j'up rank 13 & je décide d'arrêter WoW pour des raisons IRL (Boulot prenant , copine , vie sociale , bref toussa
) .
Je décide donc de vendre mon compte (Erreur totale :/) sur ebay .
Quelques mois plus tard , WoW me manquait (Normal paraît-il
) j'ai donc reroll sur Krasus (Mage Humaine) où j'ai pu rencontrer Bblâo
, puis une fois mon lvl up 60 la guilde où j'étais a disband , donc j'ai arrêter ma mage en ayant marre des serveurs bidons :/ .
Avec Bblâo on décide donc d'aller sur Ysondre , lui migre son warrior & comme il avait acheté auparavant le compte de Tribal , il me l'a filé
.
Puis un jour Tribal m'a whisp gentiment pour savoir si il était possible qu'il récupère son aka auquel il tenait tant ^_^ me donnant Exus en échange . J'ai évidemment accepté (J'suis humain hein ;o , j'comprends son désir de récupérer son aka & son pseudo par la même occasion) .
Voilà donc comment je me retrouve sur Exus , petite précision j'ai quand même déjà up un Hunter 60 donc je connais bien évidemment cette classe .
Actuellement chez GnomeFtW , guilde pour le fun créée avec Bblâo & Ryänn (On l'avait pas déjà sauver ? ^-^ j'arrête mon humour bidon :p)
CT_ProfilesLink du Ct_profiles =>
http://ctprofiles.net/4961873 (Qui comprend Crafts , Stuffs , Skills , Template & co)
Je compte respé Bêtes pour lvl up à BC .
DisposDisponible tous les soirs de 20h30 à 00h30 sauf le samedi , je ne joue presque jamais le samedi ayant l'habitude de sortir ou de partir en WE
, enfin , en attendant Burning Crusade je joue un peu n'importe quand , n'ayant pas d'obligations particulières in game .
Une fois 70 donc , je ré-adopterai ces horaires .
Pourquoi apply chez OmBràsJ'ai eu de bons échos à l'époque où OmBras était encore debout
, puis j'ai rencontré Tribal qui me paraît bien sympa, alors je me suis dit pourquoi pas , en plus l'aventure OmBràs reprend , alors c'est le moment
.
Exus IRL Jeune homme (ou pas ><) de 23 ans , bientôt 24 , résidant & étudiant par la même occasion
à l'IPAG (Ecole de commerce) de Paris .
Attention , comique à mes heures >.< .
J'ai surement oublié des choses :/ malgré le fait de m'être relu toussa , n'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublié etc
.
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée
Edit :Le farm ne me dérange absolument pas , au contraire , j'aime ça
.
J'avais oublié de mettre mon template sur mon ct_profiles , je viens de m'en rendre compte :/ , voilà je l'ai mis , désolé