OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Hunter] / Exus / Dwarf

Aller en bas 
+6
Vagar
Titus
Blood
Tribal
Admin
Exus
10 participants
AuteurMessage
Exus

Exus


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dtc (Mouais , en fait Paris >.>)

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:49

Yop Surprised , je me présente , Exus , Hunter Dwarf level 60 (Ok ok , j'répète le titre quoi :/) .

Parcours WoW

J'ai démarrer WoW le jour de sa sortie avec un Warrior Orc sur Ner'Zhul , où j'ai été chez Xorm.
Puis sont apparues les migrations pour allé sur Eitrigg , je me suis dit pourquoi pas , et j'ai donc migré sans trop me poser de questions .
Je n'ai pas du tout PvE sur Eitrigg , seulement du PvP .
Bref , mi-août 2006 j'up rank 13 & je décide d'arrêter WoW pour des raisons IRL (Boulot prenant , copine , vie sociale , bref toussa Wink) .
Je décide donc de vendre mon compte (Erreur totale :/) sur ebay .
Quelques mois plus tard , WoW me manquait (Normal paraît-il Surprised) j'ai donc reroll sur Krasus (Mage Humaine) où j'ai pu rencontrer Bblâo Cool , puis une fois mon lvl up 60 la guilde où j'étais a disband , donc j'ai arrêter ma mage en ayant marre des serveurs bidons :/ .
Avec Bblâo on décide donc d'aller sur Ysondre , lui migre son warrior & comme il avait acheté auparavant le compte de Tribal , il me l'a filé Surprised .
Puis un jour Tribal m'a whisp gentiment pour savoir si il était possible qu'il récupère son aka auquel il tenait tant ^_^ me donnant Exus en échange . J'ai évidemment accepté (J'suis humain hein ;o , j'comprends son désir de récupérer son aka & son pseudo par la même occasion) .

Voilà donc comment je me retrouve sur Exus , petite précision j'ai quand même déjà up un Hunter 60 donc je connais bien évidemment cette classe .
Actuellement chez GnomeFtW , guilde pour le fun créée avec Bblâo & Ryänn (On l'avait pas déjà sauver ? ^-^ j'arrête mon humour bidon :p) Smile

CT_Profiles

Link du Ct_profiles => http://ctprofiles.net/4961873 (Qui comprend Crafts , Stuffs , Skills , Template & co)

Je compte respé Bêtes pour lvl up à BC .

Dispos

Disponible tous les soirs de 20h30 à 00h30 sauf le samedi , je ne joue presque jamais le samedi ayant l'habitude de sortir ou de partir en WE Wink , enfin , en attendant Burning Crusade je joue un peu n'importe quand , n'ayant pas d'obligations particulières in game .
Une fois 70 donc , je ré-adopterai ces horaires .

Pourquoi apply chez OmBràs

J'ai eu de bons échos à l'époque où OmBras était encore debout Wink , puis j'ai rencontré Tribal qui me paraît bien sympa, alors je me suis dit pourquoi pas , en plus l'aventure OmBràs reprend , alors c'est le moment Cool .

Exus IRL

Jeune homme (ou pas ><) de 23 ans , bientôt 24 , résidant & étudiant par la même occasion Surprised à l'IPAG (Ecole de commerce) de Paris .
Attention , comique à mes heures >.< .
J'ai surement oublié des choses :/ malgré le fait de m'être relu toussa , n'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublié etc Smile .

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée Exclamation

Edit :

Le farm ne me dérange absolument pas , au contraire , j'aime ça Wink .
J'avais oublié de mettre mon template sur mon ct_profiles , je viens de m'en rendre compte :/ , voilà je l'ai mis , désolé Smile


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:51

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Tribal




Nombre de messages : 75

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:58

Merci, shka va donné son avis, c le master classe hunter avec GM et officier, nous te donerrons une reponse le plus tot possible .

Amicalement, Tribal
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 34

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:00

Gl pr ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 47

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:03

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagar

Vagar


Nombre de messages : 18

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:43

Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shka

Shka


Nombre de messages : 64

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:58

Salut Very Happy

il me semble te connaitre si mes souvenirs sont bon

je pense en discuter avec les offs , connaissant bien le perso d exus (enfin son stuf)

je te tiens au courant assez rapidement IG ou via le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exus

Exus


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dtc (Mouais , en fait Paris >.>)

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:43

Hummm je sais plus Shka , je sais que tu connais mon petit frère (Aëlya) en tout cas Surprised .
Merci pour ces réponses rapides ^_^ , bonne fin de journée & cya Smile .
Revenir en haut Aller en bas
demoon

demoon


Nombre de messages : 8

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:44

bonne chace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exus

Exus


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dtc (Mouais , en fait Paris >.>)

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:26

Ty Demoon Smile , petit up au passage , si vous avez besoin de moi pour farm ou autre , j'suis dispo suffit de me w/ , pareil pour les BG , toujours dispo pour PvP en team Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Tribal




Nombre de messages : 75

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:30

Ok, on atend de voir avec shka concernant ton intégration aupres de nous, tu le saura aujour duit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arentxall




Nombre de messages : 83
Age : 41

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:43

Tite question -_- Mad

Hum ,on est vieux à 23 ans ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exus

Exus


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dtc (Mouais , en fait Paris >.>)

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:57

Ca dépend qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rozbot




Nombre de messages : 46

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:04

aren la floodeuse folle
Revenir en haut Aller en bas
Arentxall




Nombre de messages : 83
Age : 41

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:53

Mais c faut y en a qui flood +que moi Mad

Au moins on peut pas dire que je ne vais pas sur le fofo Very Happy


(chut on va me retirer les accès après -_-) ^^


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exus

Exus


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dtc (Mouais , en fait Paris >.>)

[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:07

Wai wai , tu me manque petite floodeuse §§ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] / Exus / Dwarf Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] / Exus / Dwarf   [Hunter] / Exus / Dwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] / Exus / Dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Exus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: