OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Mage] Clancy

4 participants
AuteurMessage
clancy

[Mage] Clancy Empty
MessageSujet: [Mage] Clancy   [Mage] Clancy Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:15

Bonjour a tous ! Very Happy (Suite au remarque de Titus j'ai completé ma candidature)

Présentation du personnage

- Nom : Clancy

- Race : Gnominette

- Classe : Mage

- Niveau : 70

- Template : élémentaire feux (0/41/20), j'ai adopté cette spécification pour lvl up, changer de template ne me gene pas si cela s'avere nécessaire.

- Stuff : items de BC rien d'extraordinaire, je possede 7023 de vie, 9206 de mana (avec mon buff) et un bonnus de dégat de 414

- Experience de jeu : aucune experience en instance haut lvl avec mon mage, en revanche j'ai eu l'occasion de finir ZG, MC, Onyxia et de commencer BWL avec mon prêtre sur le serveur Rashgaroth. J'ai aussi monté un rogue au lvl 60 (toujours sur Rash).

- Temps de jeu : tout les soirs de 19h à minuit + les week ends apres midi ( sauf exeptions )

- Métier : secourisme (345) + ingé / mineur ( je suis low lvl dans mes métiers, je l'ai est commencé au lvl 60 un peux avant BC principalement pour le coté fun de l'ingénieur. Je compte reprendre ces activités dès que j'aurais du temps)

- Accés : je suis sur l'acces karazhan (1/3 fragment de clé)

- Monture : poulet mecanique épique + monture volante 60

- Addons : ctraid, decursive, sheepwatch, combustion, et d'autres...

Présentation IRL

Mon prénom est Guillaume, j'ai 20, je suis étudiant en informatique, je vie en couple dans la ville d'Amiens.

Pourquoi les OmBras ?

Comme la remarqué Titus je n'ai pas beaucoup d'experience en pve HL, mais ceci n'est pas du à un manque d'interet au contaire mais, à l'imposibilité d'y participer sans guilde capable de s'y aventurer. Comme expliqué auparavant j'ai joué sur le serveur Rashgaroth, où j'etais officier et webmaster de la guilde Ordre eternel. La guilde à été dissous et recrée plusieurs fois, l'ambiance pourrie qui y reigné ma degouté du jeux et m'a ammené a faire une longue pause sans wow. Ils ont ensuite migrés vers Ysondre, ce sont maintenant les Silent deathQ.
J'ai ensuite repris le jeux sur Ysondre non pas pour les rejoindres mais, car j'ai deux amis irl qui y jouent.
Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas la pour profiter de vous, de loot 2-3 items et de vous abandoner. Je ne suis pas un joueur "de passage" ! Je cherche une guilde où la bonne ambiance est de mise tout en étant sérieuse afin de passer de bon moment. Je suis motivé et pret à m'investir.

Si vous avez d'autre question je vous ecoute Razz

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus

[Mage] Clancy Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Clancy   [Mage] Clancy Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:25

Bonjour Clancy, et merci de l attention que tu portes a Ombras.

Je vois que tu n'as pas cité énormement de chose dans ta candidature, j'aimerai par conséquence que tu fasses un effort sur ton post, prends exemple sur les autres candidatures.

Que tu expliques plus tes motivations à venir chez Ombras, tes metiers et surtout tes disponibilités car tu cites
Citation :
Je suis disponible presque tout les soirs jusqu'a environ minuit.
ce qui n'est pas tres précis, tu dois nous donner un temps de jeux approximatif. Sache qu'un minimum de 4 soir de présence par semaine est demandé.

Je vois également que tu n'as pas énormément d'experience en pve HL, avant de voir l'experience du joueur, nous recrutons des personnes motivés et interressés en PVE HL, et non des personnes qui seraient de passage ou qui seraient interressés par que de temps en temps à faire pve, apres voir si tu connais bien ta classe et voir comment tu évolues dans les raid parmi les autres membres sont une autre chose.

Pour ton Template, nous verrons ca plus tard.

Voila en attendant une modification de ta candidature, je te souhaite bon chance pour ton recrutement.
Tanôs

[Mage] Clancy Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Clancy   [Mage] Clancy Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:27

Bonne chance pour ta candidature Cool
Titus

Titus

[Mage] Clancy Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Clancy   [Mage] Clancy Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:45

Ok Clancy, jaimerai que tu me send IG stp
J'aurai encore quelques petites a te demander.
Firepowa

Firepowa

[Mage] Clancy Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Clancy   [Mage] Clancy Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:45

Ah , encore un gnome :p

Nan , franchement , jte souhaite goodluck pour ta candid Smile
Contenu sponsorisé

[Mage] Clancy Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Clancy   [Mage] Clancy Icon_minitime