Bonjour a tous !
(Suite au remarque de Titus j'ai completé ma candidature)
Présentation du personnage - Nom : Clancy
- Race : Gnominette
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Template : élémentaire feux (0/41/20), j'ai adopté cette spécification pour lvl up, changer de template ne me gene pas si cela s'avere nécessaire.
- Stuff : items de BC rien d'extraordinaire, je possede 7023 de vie, 9206 de mana (avec mon buff) et un bonnus de dégat de 414
- Experience de jeu : aucune experience en instance haut lvl avec mon mage, en revanche j'ai eu l'occasion de finir ZG, MC, Onyxia et de commencer BWL avec mon prêtre sur le serveur Rashgaroth. J'ai aussi monté un rogue au lvl 60 (toujours sur Rash).
- Temps de jeu : tout les soirs de 19h à minuit + les week ends apres midi ( sauf exeptions )
- Métier : secourisme (345) + ingé / mineur ( je suis low lvl dans mes métiers, je l'ai est commencé au lvl 60 un peux avant BC principalement pour le coté fun de l'ingénieur. Je compte reprendre ces activités dès que j'aurais du temps)
- Accés : je suis sur l'acces karazhan (1/3 fragment de clé)
- Monture : poulet mecanique épique + monture volante 60
- Addons : ctraid, decursive, sheepwatch, combustion, et d'autres...
Présentation IRL Mon prénom est Guillaume, j'ai 20, je suis étudiant en informatique, je vie en couple dans la ville d'Amiens.
Pourquoi les OmBras ? Comme la remarqué Titus je n'ai pas beaucoup d'experience en pve HL, mais ceci n'est pas du à un manque d'interet au contaire mais, à l'imposibilité d'y participer sans guilde capable de s'y aventurer. Comme expliqué auparavant j'ai joué sur le serveur Rashgaroth, où j'etais officier et webmaster de la guilde Ordre eternel. La guilde à été dissous et recrée plusieurs fois, l'ambiance pourrie qui y reigné ma degouté du jeux et m'a ammené a faire une longue pause sans wow. Ils ont ensuite migrés vers Ysondre, ce sont maintenant les Silent deathQ.
J'ai ensuite repris le jeux sur Ysondre non pas pour les rejoindres mais, car j'ai deux amis irl qui y jouent.
Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas la pour profiter de vous, de loot 2-3 items et de vous abandoner. Je ne suis pas un joueur "de passage" ! Je cherche une guilde où la bonne ambiance est de mise tout en étant sérieuse afin de passer de bon moment. Je suis motivé et pret à m'investir.
Si vous avez d'autre question je vous ecoute