OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement][Drood70][Eltoss]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eltoss

Eltoss


Nombre de messages : 3

[Recrutement][Drood70][Eltoss] Empty
MessageSujet: [Recrutement][Drood70][Eltoss]   [Recrutement][Drood70][Eltoss] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:54

Salut à tous ,

Présentation personnages :

Name : Eltoss

Classes : Druide

Race : Elfe de la nuit

Lvl : 70

Présentation irl :

Je suis lycéen, proche de la majorité qui habite dans le 95 vers paris.

Ex-guilde :
Il y a Les redempteurs ou je suis resté un bon moments avant qu'il migre sur ysondre lors de la migration gratuite , j'ai préféré resté sur sargeras avec des potes irl et continué chez Les derniers Héros tout allez bien jusqu'a qu'elle soit disband. Donc j'ai décidé de venir sur ysondre avec des potes irl pour tout recomencer...

Experience hl :
Onyxia : clean
Aq 20 : Clean
Zg : Clean
MC : Clean
Bwl : Clean
Aq40: Clean
Naxx : Razuvious/Maexnna/Anub/Faerlina Down , Try Patchwerk
Karazhan : pas encore eu l'occasion d'y faire mes preuves

Accés :
Onyxia : ok
Mc : ok
Bwl : ok
Naxx : ok
Karazahan : 1/3 Fragments ( je finis sa le plus vite possible )

Template :
En ce moment je suis spé féral mais je vais respé heal je compte faire un template du genre full heal , ou 20/0/31

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000055550340531502531351

Stuff :
Vu que je suis spé féral pour le heal j'ai pas grand chose , mon t2 6/8 + et quelque item pour heal ...je compte farm sa au plus vite aussi ^^

Dispo :
Alors mes dispos sont un peut compliquées en ce moment je suis en internat pendant encore a peu prés 3 mois donc je serais dispo que 4/7 j
Donc le Mercredi : de 14h à minuit-1h
Vendredi : de 18h à tard la nuit
Samedi : 24/24^^
Dimanche : jusqu'a minuit-1h

Ceci sont met dispo pour les 3 mois aprés je serais dispo tout les soirs ...

Motivations pour entrer dans la guilde :

Tout d'abord je recherche une guilde qui souhaite progresser dans le pve bc tout en conservant une ambiance amicale et un esprit sans reproche Smile
d'après l'echo de plusieurs personnes , votre guilde correspond parfaitement a mon attente Smile
Je viens aussi de la part de korsif, voilà c'est a peu près tout je reste bien entendu dispo Ig/Pm pour toute questions ou autres Very Happy

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Drahzor




Nombre de messages : 67

[Recrutement][Drood70][Eltoss] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Drood70][Eltoss]   [Recrutement][Drood70][Eltoss] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:27

tres bonne candidature , ardae le master classe "meuh" va te contacter IG , bonne chance a toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tribal




Nombre de messages : 75

[Recrutement][Drood70][Eltoss] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Drood70][Eltoss]   [Recrutement][Drood70][Eltoss] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:19

Tu y va un fort quand tu dit TRES bonne candidature la oO, ca manque de longueur p ^^

Moué sinon ton PVE est pas mal etoffer, nous cherchons un druide full heal, donc ca tombe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Korsif




Nombre de messages : 10

[Recrutement][Drood70][Eltoss] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Drood70][Eltoss]   [Recrutement][Drood70][Eltoss] Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:54

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Recrutement][Drood70][Eltoss] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Drood70][Eltoss]   [Recrutement][Drood70][Eltoss] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:29

Eltoss a écrit:
Je viens aussi de la part de korsif

ouf est-ce vraiment un avantage Laughing

Bonne chance pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eltoss

Eltoss


Nombre de messages : 3

[Recrutement][Drood70][Eltoss] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Drood70][Eltoss]   [Recrutement][Drood70][Eltoss] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:49

Merci pour votre soutiens Smile et pour l'accés karazhan j'en suis a medivh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement][Drood70][Eltoss] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Drood70][Eltoss]   [Recrutement][Drood70][Eltoss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement][Drood70][Eltoss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: