OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pretresse Ciäne lvl 70

Aller en bas 
+4
Arentxall
Tanôs
Snow
ciäne
8 participants
AuteurMessage
ciäne




Nombre de messages : 2

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:09

Bonjour à tous. Je vous propose ce soir ma candidature.

Présentation IRL

Dans la "vraie vie" je suis Mathieu, 21ans, technicien maintenance informatique, demeurant dans le 91 près de Dourdan pour ceux qui connaissent.

Mon avatar

Ciäne Humaine et brune :p lvl 70 qui était sur le serveur arak aram il y a encore 1 semaine
Métier couture 370/375 spé lunaire et desenchanteur 275/375


Disponibilité et /played

Mon /played et de 100 pour mon prêtre et les tous dois être a presque 200 au total.
Je suis disponible durant les 6 prochain mois au moins. C'est à dire que je suis disponible le plus souvent 5/7 voir plus dépend de mon travail et dispo a partir de 20h15 20h30 jusqu'à fin des raids.

Equipements du personnage

Mon stuff ordinaire est orienté heal . Pour moi je préfère faire des gros heal que d’en faire des petit et avoir beaucoup de mana. Je suis stuff bleu et encore quelque piece T2. J’étais full T1 et T2 avant BC.
Sinon je suis 2/5 T0 et un bon stuff Dps au cas ou besoin d’un prêtre ombre j’ai le set R14 +un autre stuff dps

Si vous voulez que je vous link m’on stuff contacté moi , je vous ferai un plaisir de le faire.



Liste des rerolls

Tarquin paladin lvl 61 sur Arak Aram bientôt en migration sur Ysondre herbo alchi
Haakar lvl 60 chasseur
War lvl 30
Mage lvl 30

Expérience sous Wow


Je me suis donc mis à jouer a wow en mars 2005, avec un temps de jeu tres important sur le serveur arak aram (chomage)^^.