OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pretresse Ciäne lvl 70

Aller en bas 
+4
Arentxall
Tanôs
Snow
ciäne
8 participants
AuteurMessage
ciäne




Nombre de messages : 2

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:09

Bonjour à tous. Je vous propose ce soir ma candidature.

Présentation IRL

Dans la "vraie vie" je suis Mathieu, 21ans, technicien maintenance informatique, demeurant dans le 91 près de Dourdan pour ceux qui connaissent.

Mon avatar

Ciäne Humaine et brune :p lvl 70 qui était sur le serveur arak aram il y a encore 1 semaine
Métier couture 370/375 spé lunaire et desenchanteur 275/375


Disponibilité et /played

Mon /played et de 100 pour mon prêtre et les tous dois être a presque 200 au total.
Je suis disponible durant les 6 prochain mois au moins. C'est à dire que je suis disponible le plus souvent 5/7 voir plus dépend de mon travail et dispo a partir de 20h15 20h30 jusqu'à fin des raids.

Equipements du personnage

Mon stuff ordinaire est orienté heal . Pour moi je préfère faire des gros heal que d’en faire des petit et avoir beaucoup de mana. Je suis stuff bleu et encore quelque piece T2. J’étais full T1 et T2 avant BC.
Sinon je suis 2/5 T0 et un bon stuff Dps au cas ou besoin d’un prêtre ombre j’ai le set R14 +un autre stuff dps

Si vous voulez que je vous link m’on stuff contacté moi , je vous ferai un plaisir de le faire.



Liste des rerolls

Tarquin paladin lvl 61 sur Arak Aram bientôt en migration sur Ysondre herbo alchi
Haakar lvl 60 chasseur
War lvl 30
Mage lvl 30

Expérience sous Wow


Je me suis donc mis à jouer a wow en mars 2005, avec un temps de jeu tres important sur le serveur arak aram (chomage)^^.

J'ai commencé à jouer avec un paladin tarquin, et c'est avec lui que j'ai commencé mes premieres quetes et mes premiers heal. J'y ai pris goût très rapidement, et j'en ai voulu plus... Malheureusement, pour moi je ne healais pas assez: J'ai donc reroll un prêtre au nom de ciäne.Avec lequelle j’ai fai MC BWL AQ40 et naxx jusqu'à Loatheb, avec les guildes Crown résurrection et bloody tearz.

Motivations


Sur Arak aram je faisais parti d'une guilde hight level et donc j’ai toujours cette envie de continuer l’aventure HL sur ysondre. Je souhaiterai donc intégrer une guilde HL sur ysondre . Je recherche une guilde faisant preuve de sérieux, avec quelque moment de connerie bien sur :p et je voudrai rejoindre une communauté de joueurs dévouée à relever les défis de BC qui nous seront proposés .
Pourquoi vous en particulier ? Comme il y a en ce moment une belle opportunité: en effet vous recherchez un prêtre. De plus, c'est aussi un défi personnel que je veux relever: avoir le niveau nécessaire pour compter parmi les votres.


Description du pc sur lequel je joue et ma connexion

Je joue sur un P4 3 Go, 1 Méga de ram Samsung, ATI X800 XL.
Je n'ai jamais de lag et dans IF je me déplace sans problèmes même aux heures de pointe. Enfin vous allez me dire maintenant c’est mort IF mais avant non^^
J'ai une connection ADSL 10Méga chez FREE qui ne m'a jamais laissé tomber. Et oui c’est rare.


Mods utilisés


Ct Raid assist, Big wigs, quelques modules Titan,

Je possède Team Speak et un micro qui fonctionne.



si tout se passe bien, je migrerai 1 ou 2 autres persos qui sont d'une grande aide au farm et à l'artisanat.

Voila, si vous avez la moindre remarque, la moindre question, n'hésitez pas à me la faire parvenir: je me tiens à votre disposition.


Merci d’avance

Ciäne
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Poitiers

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:14

Bonjour,

Quel est ton template actuel ?

Ton stuff actuel te donne un bonus aux soins de combien ?

sinon belle candidature Smile

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciäne




Nombre de messages : 2

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:21

Bonjour , oui désolé j'avai oublie le proncipale^^


Template

Voici mon template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055200003050012000000234050030302140530030000000000000000000000


Et mon bonus soin est de 1100

Voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:58

Bonne chance pour ta candidature Cool et que l'Ombre soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arentxall




Nombre de messages : 83
Age : 41

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:21

kikoo ,

je connais dourdan j'ss pas loin Very Happy bref ^^

merci d'avoir précisé ton template c'est ce que j'allais te demander !

belle candidature , temps de présence important ce sera bien utile Smile

bref , à très vite ^^ et gl
Revenir en haut Aller en bas
Carolina




Nombre de messages : 41

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:31

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 47

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:24

GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drahzor




Nombre de messages : 67

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:59

Superbe candidature avec de la volonter d'avancer et l envie d'aider a faire avancer la guilde , arentxall qui est le masterclasse pretre va te contacter pour discuter un peu avec toi et plus si affinitee , ;P
(c pas une raison pour la draguer aussi hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shka

Shka


Nombre de messages : 64

Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:07

tres belle candi , aggreable a lire

bonne chance pour ta candi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretresse Ciäne lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Ciäne lvl 70   Pretresse Ciäne lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse Ciäne lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: