OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Paladin] Kullulin lvl60

4 participants
AuteurMessage
Kullulin

Kullulin

[Paladin] Kullulin lvl60 Empty
MessageSujet: [Paladin] Kullulin lvl60   [Paladin] Kullulin lvl60 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:33

Salut tout le monde !

Je vais me présenter rapidement ainsi que mon perso :

IRL :
Nicolas, 19ans, j'habite à Carqueiranne (petit village de bord de mer pas loin de Toulon) et je suis étudiant en GEII.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h45 environ mais je ne suis pas connecté du vendredi après-midi au dimanche soir et je suis rarement connecté pendant les vacances scolaires.

A propos de WoW :
Mon personnage est un nain paladin lvl 60.
Je jous à WoW depuis sa sortie. J'ai debuté dans une petite guilde sur Nerz'Hul La Confrérie d'Engara qui se composait d'amis IRL et de joueurs très sympathiques. Mais la guilde fut dissoute à cause de la sortie de GuildWars...
J'ai alors intégré une guilde grâce à Ardae, mais celle-ci avait une ambiance que j'aimais moins... allez savoir pourquoi...
Vers noël dernier j'ai arrété WoW pour me consacrer à d'autres choses (et aussi parce-que j'avais envi d'arrêter) mais j'ai repris en Septembre. Je m'ennyais un peu le soir en rentrant de l'iut le soir. J'ai migré sur Ysondre, changé à plusieurs repises de guildes, puis intégré la guilde à Ardae et enfin, me voilà ! Very Happy

Mon expérience :
J'ai fais pas mal d'instances normales mais pour ce qui est des instances HL je n'ai fais que 4 fois MC, mais je suis motivé pour jouer en groupe autant que vous le souhaiterez ! (dans la limite de ma disponibilité)

Mon équipement :
[Heaume d'Ame Blanche]
[Pendentif de sage foudrepique]

[Epauliers lamellaires de grand maréchal]