Salut tout le monde !
Je vais me présenter rapidement ainsi que mon perso :
IRL :Nicolas, 19ans, j'habite à Carqueiranne (petit village de bord de mer pas loin de Toulon) et je suis étudiant en GEII.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h45 environ mais je ne suis pas connecté du vendredi après-midi au dimanche soir et je suis rarement connecté pendant les vacances scolaires.
A propos de WoW :Mon personnage est un nain paladin lvl 60.
Je jous à WoW depuis sa sortie. J'ai debuté dans une petite guilde sur Nerz'Hul
La Confrérie d'Engara qui se composait d'amis IRL et de joueurs très sympathiques. Mais la guilde fut dissoute à cause de la sortie de GuildWars...
J'ai alors intégré une guilde grâce à Ardae, mais celle-ci avait une ambiance que j'aimais moins... allez savoir pourquoi...
Vers noël dernier j'ai arrété WoW pour me consacrer à d'autres choses (et aussi parce-que j'avais envi d'arrêter) mais j'ai repris en Septembre. Je m'ennyais un peu le soir en rentrant de l'iut le soir. J'ai migré sur Ysondre, changé à plusieurs repises de guildes, puis intégré la guilde à Ardae et enfin, me voilà !
Mon expérience :J'ai fais pas mal d'instances normales mais pour ce qui est des instances HL je n'ai fais que 4 fois MC, mais je suis motivé pour jouer en groupe autant que vous le souhaiterez ! (dans la limite de ma disponibilité)
Mon équipement :[Heaume d'Ame Blanche]
[Pendentif de sage foudrepique][Epauliers lamellaires de grand maréchal][Cape du tribunal royal]
[Cuirasse de sancteforge]
[Brassards d'ameforge]
[Gantelets de sancteforge]
[Ceinture de sancteforge]
[Garde-jambes de chef de guerre][Bottes de templier de l'ours]<= Ca fais tache hein ?
[Bague de Don Julio][Volonté de Magni]
[Insigne de l'alliance]
[Plaque de Main-noire]Armes :
[La force irrésistible][Marteau du grand croisé]Conclusion :Je suis motivé pour être dans votre guilde ! Faire partit des events quand je suis présent ! Et tout cela dans la joie et la bonne humeur !