OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature prêtre Ombre Tanôs

Aller en bas 
+6
Deca
Blood
Duanra
Tribal
Admin
Tanôs
10 participants
AuteurMessage
Tanôs




Nombre de messages : 73

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:13

Bonjour tout le monde

- Nom : Tanôs
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Prêtre (spé Discipline / Ombre)
- Niveau : 60
- Métiers : Mineur (300)
- Ancienne Guilde : Alliance pvp , Caelestis Concilium , PVP Arena
- Accés à Onyxia, Molten Core, Bwl : oui
- Reroll : Darkshadows voleur 60
- Temps de jeu : 85 jours au total , 70 jours au level 60

Acceptez-vous les termes de la Charte ? oui

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien (Séb pour les intimes !!), j'ai 23 ans. Je vis dans la douce région du Nord à Lille, là ou le soleil rayonne à toutes heures..humhum... et je suis actuellement étudiant en Dessin Assisté par Ordinateur ( DAO ). Sinon à part ca, je pratique réguliérement de la boxe francaise, j'apprécie les mangas et je n'aime pas les raisins dans le taboulet... euuhh je vais stopper là je pense :p

Historique du personnage :

Je vais résumer rapidement la petite histoire de mes personnages. Alors voila à la base mon personnage est un voleur du nom de "Darkshadows", je suis rentré chez "Ordre Des Templiers" en juillet 2005 et j'ai tout appris du pve hl et thl avec cette guilde qui est devenu 1 mois après "Caelestis Concilium". Cependant aux bouts de quelques mois, les coups de dagues s'accumulent mais l'ennui se fait sentir et moi qui etait au début contre les rerolls je décide de monter un prêtre "Tanôs" en Décembre 2005. Cette classe m 'attirait et le gameplay etait sensiblement différent que celui de mon voleur, aussi j'ai commmencé à faire un peu de pvp avec ce prêtre. De jours en jours, l'utilisation de mon rogue en pve thl ne me procurait plus vraiment de plaisir de jeu et je commençais vraiment à jouer mon personnage principal que lors des sorties thl de la guilde. Par la suite avec Tanôs, je me suis trouvé une team pvp et je participais à des victoires au goulet aussi prenantes que le premier down de ragnaros. Assez vite certains commentaires justifiés de la part de la guilde sur mon temps de jeu en pvp arrivaient. Aprés réflexion et découvrant effectivement qu'un prêtre spé ombre toujours en bg et un voleur plus trés motivé en pve thl est assez inutile à une guilde pve, je décide en mars 2006 de quitter la guilde de Caelestis Concilium afin de penser à mon plaisir de jeu car c'est le but de wow en réalité.
Dès lors Tanôs est devenu mon personnage principal et est toujours resté spé Ombre, j'ai migré sur Eldre Thalas ou j'ai continué mon ascension dans les rangs pvp pour ensuite créer ma propre team en arrivant sur Ysondre ou j'ai arrêté ( le pvp ) au bout d'un mois et demi après avoir atteind mon objectif pvp. En Août 2006, je réintégre les rangs de la cc mais je suis resté quelques mois seulement en raison d'une obligation à devenir strictement healer, les slots des spé ombre en raid de cette guilde étant deja pris. Aujourd'hui, je me décide à poster chez les Ombras en tant que prêtre spé ombre afin de découvrir BC dans les meilleurs conditions.

Template :

Discipline (3 points)

Volonté inflexible - Rang 3/5


Ombre (48 points)

Aveuglement - Rang 5/5
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2
Focalisation de l'ombre - Rang 3/5
Cri psychique amélioré - Rang 2/2
Attaque mentale améliorée - Rang 4/5
Fouet mental - Rang 1/1
Allonge de l'Ombre - Rang 2/2
Tissage de l'ombre - Rang 5/5
Silence - Rang 1/1
Etreinte vampirique - Rang 1/1
Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2
Esprit focalisé - Rang 3/3
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1
Puissance de l'ombre - Rang 5/5
Misère - Rang 5/5
Toucher vampirique - Rang 1/1


Actellement mon template est axé pour le dps ombre en pvp et pve hl, par le suite afin de m'adapter au pve thl de BC je rajouterai surement des points dans les 3 talents ci-dessous :
- résolution silencieuse
- méditation
- affinité avec l'ombre

Ces 3 talents me permettront de diminuer le prôblème de mana trés frequent chez les prêtres ombres et d'éviter toute reprise d'aggro sur le mt . J'hésite encore à prendre "Méditation" cela dépendra de l'évolution de mon esprit durant mon level up. Je suppose que vous l'avez deviné mais je pense rester prêtre ombre, en effet j'ai toujours trouvé beaucoups plus de plaisir de jeu en Ombre cependant je tient à rappeler qu'un spé ombre est capable de passer en soutien heal trés facilement.

Mon équipement :

vous le trouverez dans le lien ici prèsent : [url]http://ctprofiles.net/4998923 [/url]
J'alterne avec quelques autres pieces quand je suis en heal afin d'augmenter ma regen et mon mana pool ( env 6900 unbuff ) [url]http://ctprofiles.net/4998874 [/url]
Je tiens à souligner et vous l 'aurez sans doute remarqué le +5.23 % de critique à la baguette, un plus indéniable en pve thl ^^

Que pensez-vous nous apporter ?

Pour ma part le rôle d'un prêtre ombre est d'apporter au raid un bon dps supplémentaire au raid, d'avoir la possiblité d'augmenter le dps de tout les casters ( 20% aux demonistes et 5% aux autres casters ), de fournir un léger heal à son groupe grâce à étreinte vampirique ( coût en mana trés faible, 30% de mes dégats heal tout mon grp ) ainsi que de fournir une regen également à tout le groupe. Cependant le spé ombre n'est pas dans l'obligation de dps tout le temps et lorsque cela est necessaire il apporte un soutien heal loin d être ridicule. C'est dans cette optique que j'aimerai intérer les rangs de la guilde Ombras.
Au dela de ma spé et humainement parlant, je peux vous apporter ma bonne humeur, ma disponibilité ainsi que ma perséverance.

Pourquoi la guilde Ombràs ?

Au môment ou j'écris ses quelques phrases, j'ai arrêté wow en mode no-life pendant quelques mois Wow car le jeu ne m'amusait plus vraiment et j'attendais surtout l'arrivée de BC pour voir le résultat. De plus mes études me prenant plus de temps qu'auparavant je ne pourrai pas reprendre le rythme que j'avais avant ce qui n'est pas plus mal mais cela n'empêche pas mon souhait de découvrir le pve hl et thl de BC avec vous. Aussi votre guilde m'intéresse car j'ai connu pas mal de ex-Ombràs et je n'ai jamais eu de soucie avec eux au contraire.

Mon temps de jeu habituel :

Je suis disponible sur le jeu de 20h00 à 00h00 en semaine ( sauf le Jeudi ) . Sinon le week-end ma disponiblité est assez variable selon les sorties IRL de prevu.
Voila je pense avoir fais le tour du sujet, si il y a des questions faites le moi savoir plz. Pour les personnes ayant réussi à me lire entiérement je leur dis un gros gg et désolé pour ceux qui se sont endormis.

A bientot tout le monde on se croisera surement in game ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:27

Ayant jouer avec Tanôs chez Pvp arena je peut dire que c'est un tres bon prêtre, donc bonne chance a toi Tanôs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Tribal




Nombre de messages : 75

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:53

Bonjours, merci de l'intéret que tu porte a notre guild, nous cherchons des personnes qui s'attache et joue pour la guild et les gens qui la compose, j'espere que c'est ton cas .

Pour les question je pense te les poser en direct sur TS pour essayer de te connaitre en 2 mots, donc je te dit a ce soir si tu est la .

Amicalement, Tribal
Revenir en haut Aller en bas
Duanra




Nombre de messages : 27

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:19

bon joueur, gl à toi Tanos
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 34

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:10

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deca




Nombre de messages : 17

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:35

Bon souvenir datant de ta période de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
hxr




Nombre de messages : 37

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:57

Une personne que je connais depuis pas mal de temps , et que j'ai conseillé de postuler chez nous.

Une personne qui maitrise vraiment sa classe autant pour le pvp et le pve HL.

Candidature soignée et tres bien rédigée, digne d'une bonne candidature.

Je laisse les officiers voir ta candidature mais qui me laisse ma foie tres confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina




Nombre de messages : 41

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:26

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:13

merci pour les encouragements

comme je te les dis in game actuellement je me bats avec ma carte graphique, à priori elle n'a pas apprécié le passage à BC et pour le môment cela me reboot le pc au bouts de quelques minutes...

Je vais tâché de régler ca avant la phase de test ( même pas pu vraiment jouer à BC pour l instant en plus Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Arentxall




Nombre de messages : 83
Age : 41

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:36

Kikoo (j'vois ta candidature que now désolé -_-)

Pour ta carte graphique j'crois que c arrangé Smile

Encore un Sébastien Evil or Very Mad
-1 déjà
on est envahit c pas bon Mad

Bref , par contre on t'a surement déjà posé la question mais tu es spé ombre (c 'est le pied ^^)
accepterais-tu tt de même de changer de spé (oui j'ai lu ton post et pq tu as /gquit les caelestis c.) ?

Sur ce GL Very Happy

Aren
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 47

candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:12

Bonne chance également pour ta candidature, Gl polur le probleme de ta carte graphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature prêtre Ombre Tanôs Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre Ombre Tanôs   candidature prêtre Ombre Tanôs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prêtre Ombre Tanôs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Tanôs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: