Présentation IRL :Romain, 22ans, Bordeaux
Présentation du personnage :Neuhneuh, Guerrier, Template 31/5/15
Le template en visuel :
Template Je trouve ce template le plus adapté a la polyvalence tank/dps
Le Stuff :CT_ProfileComme vous vous en doutez, le stuff est moins plus gros point faible.
Les Acces et connaissance des instances :
J'aurais tendance a dire que ca n'a plus vraiment d'importance si l'objectif est Bc. Quoique a la limite pour le mode héroique qui viendra ensuite.
[Zul Gurub] : Ok, connu comme ma poche
[Aq20] : connu quasiment par coeur. Un petit brief sera interessant sur Ossirian
[Molten Core] : Ok, comme ma poche
[Bwl] : Ok, plusieurs fois terminé
[Aq40] : Pas mis les pieds
[Naxx] : Non plus
Disponibilités / Divers :Je suis dispo chaque soirs 20h/00h, un peu plus si necessaire mais difficilement plus tot?
Pour le moment le jeu le week end est ok mais devrait rapidement cesser.
Sinon mon role dans les instances était principalement Raid Leader, j'ai donc une interface qui me permet d'en rater le moins possible.
J'ai également eu le role de mt1/2 fréquemment.
Petit Histoire de ce personnage :Neuhneuh a commencé sa carriere de guerrier sur Illidan avec un template en 31/20/0 devenu 31/5/15.
Il a connu plusieurs guildes la bas :
Odyssey qui n'existe plus
Camlann avec qui le projet Exodus avait vu le jour. J'ai été Raid Leader pendant près de trois mois sur Zg/Aq20/Mc. Mais face a des joueurs pas assez présents/motivés je suis finalement parti, provoquant la fin de ce raid.
Neuhneuh a finalement migré sur Ysondre dans l'espoir de voir de nouvelles tetes.
Ici sur Ysondre j'ai joué quelques temps avec United, que j'ai fini par quitter vu qu'ils ne faisaient plus rien en guilde et qu'ils laissaient systématique la moitié de leur effectifs de coté. Et j'en ait profité pour faire un petit break jeu.
Et me revoila donc a chercher une guilde sérieuse, avec des gens adultes et un minimum organisé avec une dose de fun.
MotivationsComme je l'ai déja dit je cherche surtout une guilde motivée, avec des gens adultes pour avancer dans Bc.
Je cherche surtout une guilde avec l'esprit de jeu et qui ne se met pas sous pression toute seule.
Si vous avez des questions / besoin de précision, je suis tout a vous