OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Démoniste] Aëlya

+7
Houroumi
Snow
Rozbot
Exus
Tribal
Shka
Aëlya
11 participants
AuteurMessage
Aëlya

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:05

Salut à tous, tout d'abords, je me présente :

IRL: - Benjamin
- 16 ans
- 1ere ES

IG: - Aëlya
-Démoniste Humaine
- Niveau 61
-Stuff rk 13 et bleus de BC.
- 11/41/0

Expériences:: - MC clear
- Bwl 5eme Boss
-Instances 20 clear
-Ysondre, Taerar, Kazzak, Lethon Azu Down's

Dispos: Un peu en vrac jusqu'au 70 Surprised, après 3/ 4 soirs par semaines et minimum 3 heures par jours en semaine.
Personnes étant suceptible de plussoyer:
-Shka (un bon amis qui m'a aidé à pex ya longtemps Smile
-Exus( Mon grand frêre Surprised)
Pourquoi OB? : J'ai beacoup envie de rencontrer du monde avec qui jouer sans trop se prendre la tête, avec un réel but d'avancée PVE, c'est poour cela que je veux play avec vous Surprised

Voilà, j'espere ne rien avoir oublié, j'éspere que vous avez pris du plaisir en lisant ma candidature. Kiss à tous Surprised

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shka

Shka

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:17

+1

c est moi qui lui ai demande de postuler Wink

certaint vont dire que ta candi et un peut pauvre en argument mais bon ^^

ps: annonce tes dispo stp ca sera plus simple pour ton aplly Wink
Aëlya

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:06

Voilà, c'est fait, j'ai complété mon apply et j'espère y avoir apporté quelques précisions.
Tribal

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:47

Bonjours, heureusement que tu a complété ta candidature oO, cependant c'est vraiment limite, etre pistonné ok, mais on aimerait savoir un peut plus stp .

- Template ? ( une foit 70 )

- Apres presque une semaine de jeux, pq es tu que 61 ? pas qu on veuillent des no life dans la guild, loin de la, mais si il te faut une semaine pour prendre un lvl dans cb de temps pourra tu attaquer les instances avec nous ? peut etre a tu recu ton BC en retard ?

- De quel serveur vient tu ?

- A quel guild a tu apartenu ?, si tu est partie, qu'elle en est la raison ?

Merci de répondre a ces petites questions, je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

Amicalement, Tribal
Aëlya

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:06

Salutations, tout d'abords, pour répondre à Tribal, effectivement, j'ai reçu
TBC avec 4 jours de retards aujourd'hui je compte passer 62 Mad . J'ai pour projet d'attaquer les instances avec vous le plus vite possible c'est à dire en Février.

Je compte avoir un template axé Affliction/ Destruction au niveau 70, pour lors, je suis spé démono, car c'est assez rentable pour " bash " du mob au niveau de la regen mana.

Je n'ai jamais été reelement guildé car je n'ai pas fait de PvE avec cet aka, j'ai un rogue sur le serveur Eitrigg qui m'a permit de découvrir de nombreuses instances et défis du jeu. J'ai été dans une guilde PvP qui m'a permit en team d'avoir mon équipement grade 13 ( aussitôt changé à BC Neutral ). Je les ai quittés car je compte faire du PvE haut niveau et que cela n'était pas leurs objectifs.

J'ai monté cet aka du niveau 1 au 61 sur ce serveur, donc je ne viens pas d'un autre.

J'éspère avoir été assez concis sur les précisions apportées à ma vie IG.

Au revoir. Surprised
Exus

Exus

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:41

Plussin c'est mon frère (Fu ceux qui disent que c'est pas un avantage de l'être , ouais j'prévois les attaques fourbes de Snow , Jaki & co ><) .
On aura tous vu qu'il est pas bon en rédaction mais bon lol!
Rozbot

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:03

Exus a écrit:
c'est mon frère

Shocked Mad Evil or Very Mad
Snow

Snow

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:31

Exus a écrit:
Plussin c'est mon frère (Fu ceux qui disent que c'est pas un avantage de l'être , ouais j'prévois les attaques fourbes de Snow , Jaki & co ><) .
On aura tous vu qu'il est pas bon en rédaction mais bon lol!

Merde on est grillés jaki ! Wink
Houroumi

Houroumi

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:21

Alors, pour l'instant ça ma pa l'air mal, tu as lvl comme promis. Aussi non, je te wisperai ig pour + de precision pour ta spé Smile

et un dernier truc etre le frere d'exus, c'est plutot un désavantage, que compte tu faire ?? Wink
Duanra

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:10

Salut à toi, frère ou pas cela ne change rien du moment que chaque joueur sache jouer sa classe. Par contre je trouve que tu as vraiement peu d'expérience dans wow.
Maintenant vous allez dire ouai mais osef c'est BC maintenant...
Là je dirait non, car perso j'ai commencer à vraiement bien connaître ma classe à la fin de bwl, et la je vois que tu n'a même pas terminer cette instance.
D'autre part je ne suis pas recruteur mais quelqu'un qui fait si peu d'effort même pour faire une candidature "sérieuse".... ça t'a prit quoi ? 5 mins à tout pêter ?
As-tu quelque chose pour ta défense ?

GL
jackiro

jackiro

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:04

bah perso je trouve que c'est pas un cadeau du tout detre le frère d'un psychopate comme exus ( Oh un hordeux ! TIEN TIEN FDP QUEL FDP DE MAGE HAHA ) -.- bref lui reste pu que le suicide a ste nain, meme les elfes veulent pas de lui.. quel preuve ... bref...
Exus

Exus

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:36

jackiro a écrit:
TIEN TIEN FDP QUEL FDP DE MAGE

Ouais bah quelle bande de FDP ces mages Shocked (Mollusque inside) .

ExusFtw <3
Shka

Shka

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:24

Duanra a écrit:
Salut à toi, frère ou pas cela ne change rien du moment que chaque joueur sache jouer sa classe. Par contre je trouve que tu as vraiement peu d'expérience dans wow.
Maintenant vous allez dire ouai mais osef c'est BC maintenant...
Là je dirait non, car perso j'ai commencer à vraiement bien connaître ma classe à la fin de bwl, et la je vois que tu n'a même pas terminer cette instance.
D'autre part je ne suis pas recruteur mais quelqu'un qui fait si peu d'effort même pour faire une candidature "sérieuse".... ça t'a prit quoi ? 5 mins à tout pêter ?
As-tu quelque chose pour ta défense ?

GL

pour te repondre , quand nous avons commencer OB la plupart etait encor en stuff vert et bleu et bcoup ne s avais pas jouer leur classe ^^ resultat au bout de 4 mois de vie d OB = mc full et bwl full king

maintenent il et vrais que de prendre un peut plus de temp pour rediger ca candi auri etait duplus belle effet ^^ mais pour ma part ma candi chez ob au debut na pas etait aussi fourni ^^ et cela na rien enpecher Smile

ps: ne me decois pas Wink
Tanôs

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:30

Exus a écrit:
Plussin c'est mon frère (Fu ceux qui disent que c'est pas un avantage de l'être , ouais j'prévois les attaques fourbes de Snow , Jaki & co ><)

Cette personne aura toujours mon plus profond respect car il doit supporter Exus comme frére.... Cool

Désolé une perche si facilement donnée, je ne peux résister

En dehors de ca bonne chance pour ta candidature
Arentxall

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:09

Lol

Gros +1 à tanos et houroumi !

Cte honte à toi d'être son frère Very Happy

Mais bon "exus" est un nain alors pas le choix on le supporte Sad

Gl

Aren
Contenu sponsorisé

[Démoniste] Aëlya Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aëlya   [Démoniste] Aëlya Icon_minitime

[Démoniste] Aëlya