| [Démoniste] Aëlya | |
|
+7Houroumi Snow Rozbot Exus Tribal Shka Aëlya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aëlya
| Sujet: [Démoniste] Aëlya Sam 20 Jan - 7:05 | |
| Salut à tous, tout d'abords, je me présente : IRL: - Benjamin - 16 ans - 1ere ES IG: - Aëlya -Démoniste Humaine - Niveau 61 -Stuff rk 13 et bleus de BC. - 11/41/0 Expériences:: - MC clear - Bwl 5eme Boss -Instances 20 clear -Ysondre, Taerar, Kazzak, Lethon Azu Down's Dispos: Un peu en vrac jusqu'au 70 , après 3/ 4 soirs par semaines et minimum 3 heures par jours en semaine. Personnes étant suceptible de plussoyer: -Shka (un bon amis qui m'a aidé à pex ya longtemps -Exus( Mon grand frêre ) Pourquoi OB? : J'ai beacoup envie de rencontrer du monde avec qui jouer sans trop se prendre la tête, avec un réel but d'avancée PVE, c'est poour cela que je veux play avec vous Voilà, j'espere ne rien avoir oublié, j'éspere que vous avez pris du plaisir en lisant ma candidature. Kiss à tous
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
Shka
| |
| |
Aëlya
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Sam 20 Jan - 9:06 | |
| Voilà, c'est fait, j'ai complété mon apply et j'espère y avoir apporté quelques précisions. | |
|
| |
Tribal
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Dim 21 Jan - 2:47 | |
| Bonjours, heureusement que tu a complété ta candidature oO, cependant c'est vraiment limite, etre pistonné ok, mais on aimerait savoir un peut plus stp .
- Template ? ( une foit 70 )
- Apres presque une semaine de jeux, pq es tu que 61 ? pas qu on veuillent des no life dans la guild, loin de la, mais si il te faut une semaine pour prendre un lvl dans cb de temps pourra tu attaquer les instances avec nous ? peut etre a tu recu ton BC en retard ?
- De quel serveur vient tu ?
- A quel guild a tu apartenu ?, si tu est partie, qu'elle en est la raison ?
Merci de répondre a ces petites questions, je te souhaite bonne chance pour ta candidature .
Amicalement, Tribal | |
|
| |
Aëlya
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Dim 21 Jan - 4:06 | |
| Salutations, tout d'abords, pour répondre à Tribal, effectivement, j'ai reçu TBC avec 4 jours de retards aujourd'hui je compte passer 62 . J'ai pour projet d'attaquer les instances avec vous le plus vite possible c'est à dire en Février. Je compte avoir un template axé Affliction/ Destruction au niveau 70, pour lors, je suis spé démono, car c'est assez rentable pour " bash " du mob au niveau de la regen mana. Je n'ai jamais été reelement guildé car je n'ai pas fait de PvE avec cet aka, j'ai un rogue sur le serveur Eitrigg qui m'a permit de découvrir de nombreuses instances et défis du jeu. J'ai été dans une guilde PvP qui m'a permit en team d'avoir mon équipement grade 13 ( aussitôt changé à BC ). Je les ai quittés car je compte faire du PvE haut niveau et que cela n'était pas leurs objectifs. J'ai monté cet aka du niveau 1 au 61 sur ce serveur, donc je ne viens pas d'un autre. J'éspère avoir été assez concis sur les précisions apportées à ma vie IG. Au revoir. | |
|
| |
Exus
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Dtc (Mouais , en fait Paris >.>)
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Dim 21 Jan - 7:41 | |
| Plussin c'est mon frère (Fu ceux qui disent que c'est pas un avantage de l'être , ouais j'prévois les attaques fourbes de Snow , Jaki & co ><) . On aura tous vu qu'il est pas bon en rédaction mais bon | |
|
| |
Rozbot
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Dim 21 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Snow
| |
| |
Houroumi
| |
| |
Duanra
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Lun 22 Jan - 0:10 | |
| Salut à toi, frère ou pas cela ne change rien du moment que chaque joueur sache jouer sa classe. Par contre je trouve que tu as vraiement peu d'expérience dans wow. Maintenant vous allez dire ouai mais osef c'est BC maintenant... Là je dirait non, car perso j'ai commencer à vraiement bien connaître ma classe à la fin de bwl, et la je vois que tu n'a même pas terminer cette instance. D'autre part je ne suis pas recruteur mais quelqu'un qui fait si peu d'effort même pour faire une candidature "sérieuse".... ça t'a prit quoi ? 5 mins à tout pêter ? As-tu quelque chose pour ta défense ?
GL | |
|
| |
jackiro
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Lun 22 Jan - 8:04 | |
| bah perso je trouve que c'est pas un cadeau du tout detre le frère d'un psychopate comme exus ( Oh un hordeux ! TIEN TIEN FDP QUEL FDP DE MAGE HAHA ) -.- bref lui reste pu que le suicide a ste nain, meme les elfes veulent pas de lui.. quel preuve ... bref... | |
|
| |
Exus
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Dtc (Mouais , en fait Paris >.>)
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Mar 23 Jan - 8:36 | |
| - jackiro a écrit:
- TIEN TIEN FDP QUEL FDP DE MAGE
Ouais bah quelle bande de FDP ces mages (Mollusque inside) . ExusFtw <3 | |
|
| |
Shka
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Mar 23 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
Tanôs
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Mer 24 Jan - 22:30 | |
| - Exus a écrit:
- Plussin c'est mon frère (Fu ceux qui disent que c'est pas un avantage de l'être , ouais j'prévois les attaques fourbes de Snow , Jaki & co ><)
Cette personne aura toujours mon plus profond respect car il doit supporter Exus comme frére.... Désolé une perche si facilement donnée, je ne peux résister En dehors de ca bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Arentxall
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya Jeu 25 Jan - 19:09 | |
| Lol Gros +1 à tanos et houroumi ! Cte honte à toi d'être son frère Mais bon "exus" est un nain alors pas le choix on le supporte Gl Aren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] Aëlya | |
| |
|
| |
| [Démoniste] Aëlya | |
|