OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [warrior] Jakiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackiro

jackiro


Nombre de messages : 56

[warrior] Jakiro Empty
MessageSujet: [warrior] Jakiro   [warrior] Jakiro Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:16

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle pierre, étudiant en ostéopathie, agé de 19ans et vivant dans le 59 !

IG je suis un gros nain du doux nom de Jakiro, fière partisan de l'alcool au combat et des elfettes au buchet ! Bien sur je suis un guerrier, car tapper est une grande passion (et non pas le tiercé .... ).

Voici mon stuff http://ctprofiles.net/4961072 oubliez pas de regarder le profile tank aussi pour voir le stuff ... bah tank! j'ai aussi plusieurs items en banque et dans mes sacs comme les 2 pugilat de connetable, le heaumet2.5 et les jambières t2.5 et bien d'autre encore !

Mon template, actuellement spé arme en 41/10/0.

Mes metiers sont mineur 235 et forgeron spé hache 300, je peux pas crafter grand chose poru le moment, mais a bc ca va etre du genre sympatique.

A bc j'envisage un template du style 41/20/0 ou 41/17/3, ou en fury un 17/41/3. Spé déf envisageable.

Mes anciennes guildes, ben c'est simple sur mon rogue ( belungen ) qui était ici sur ysondre, j'était chef de classe de bloodraven, rmb et lenolan, puis j'ai était apply pms pendant 1mois et demie. Pour enfin changer de classe pour prendre le warrior, car le gameplay du warrior me convient mieux, et je me lassait beaucoup de mon rogue, toujours la meme chose, pas de changement etc etc... bref, pas la joie.

Mon experience IG:
MC : full
BWL : full
AQ40: full meme viscidus
Naxx: full.
AQ20: full
ZG: full
La prison : full.

Comment j'envisage bc ? eh bien simplement je vais monter de lvl a mon rythme, étant donné que je n'ai la possibilité de jouer tout les jours... je suis dispo entre 4 et 5 soirées par semaine, tout dépends de la tronche de la semaine et du boulot que j'ai etc etc ...

Connaissances dans la guilde :
Blood, houroumi.

Motivations : 200%, pve et pvp sans aucun souci, évoluer dans une ambiance familliale avec des gens sympa et prets a donner d'eux meme pour les autres, comme moi je le ferais.

edit: oups j'ai oublié le stuff tank : http://ctprofiles.net/4961121


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 34

[warrior] Jakiro Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Jakiro   [warrior] Jakiro Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:20

Très Bon playeur gros gg a toi et j'espere a bientot sous le lead de Triboul. Wink


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[warrior] Jakiro Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Jakiro   [warrior] Jakiro Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:22

Belle candidature, bon "player" il parait, bonne chance toi !
Enfin un des rare joueur qui a fait la prison !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Vagar

Vagar


Nombre de messages : 18

[warrior] Jakiro Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Jakiro   [warrior] Jakiro Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:25

Bienvenu sur le forum, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal




Nombre de messages : 75

[warrior] Jakiro Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Jakiro   [warrior] Jakiro Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:50

Nous étudions ta candidature au plus rapide, jte tient au courant .

Amicalement, Tribal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[warrior] Jakiro Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Jakiro   [warrior] Jakiro Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:32

Bonne chance pour la période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[warrior] Jakiro Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Jakiro   [warrior] Jakiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[warrior] Jakiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warrior] Evilfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en test-
Sauter vers: