OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Warrior] Evilfury

4 participants
AuteurMessage
Evil

[Warrior] Evilfury Empty
MessageSujet: [Warrior] Evilfury   [Warrior] Evilfury Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:15

Présentation du personnage :

Evilfury - War 70 - template : 40/21 ( possibilité de respe si il faut )

Le template en visuel :

C'est a mes yeux le template qui permet de faire le plus mal possible sur 1 coups ( j'adore ^^ )

Le Stuff :

J'avais quelques hors set bwl aq que je ne met plus car j'ai eu beaucoups mieux au lvl 70.J'ai un stuff def me permettant d'avoir casiement 11k pv unbuff et j'ai un stuff dps assez bon.

Les Acces et connaissance des instances :

Je n'ai malheuresement pas depasser AQ 40.

[Zul Gurub] : Clean.
[Aq20] : Clean.
[Molten Core] : Ok.
[Bwl] : Clean.
[Aq40] : Jusqu'a Huhuran.
[Naxx] : 2 ou 3 trash ? Very Happy

Disponibilités / Divers :

Je suis dispo 3 a 5 soirs par semaine , de 19h30-20h a 00h. ( parfois plus tôt )

Petit Histoire de ce personnage :

J'etais h2 sur illidan ( Wesker War ud ) puis gavé de pvp j'ai reroll ally pr trouvé 1 guilde pve HL , je suis rester 8 mois chez legend ( guilde qui a stop pve sur les twins ) puis j'ai gquit car la guilde n'avançait plus niveau pve. Voila pr la ptite histoire.

Motivations :

J'aimerais reprendre le pve HL , et occupé mes soirs :s si sa suffit pas comme motiv !! :p

Voila pr ma candid , pr d'autres infos n'hesitez pas a me send sur le fofo ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
jackiro

jackiro

[Warrior] Evilfury Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Evilfury   [Warrior] Evilfury Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:53

Bonsoir evilfury,

Je suis le responsable de classe guerrier, Actuellement nous recherchons des gueriers qui savent tanker dans n'importe quelle situation, aussi bien en main tank qu'en off tank. Pour cela, c'est plus un guerrier spé déf que spé dps al'heure actuelle qui m'interesses pour notre avancée pve, cela te pose un probleme de tanker assez souvent ?

combien de %esquive, parade et blocage a tu ? combien de déf et armure unbuffed ? quels sont tes métiers ig ?

Voilà pour les questions de la soirée, hésites pas a me contacter in-game (Jakiro).
Tanôs

[Warrior] Evilfury Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Evilfury   [Warrior] Evilfury Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:24

Bonjour à toi

j'aimerai savoir les raisons qui t'ont poussé à postuler chez les Ombras ?

Bonne chance pour ta candidature
gimili

gimili

[Warrior] Evilfury Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Evilfury   [Warrior] Evilfury Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:33

bon courage pour ta candidature mais a mon avis tu aurai du faire un war nain sa roxe lol!
jackiro

jackiro

[Warrior] Evilfury Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Evilfury   [Warrior] Evilfury Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:25

Bienvenu pour ta période de test.
Contenu sponsorisé

[Warrior] Evilfury Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Evilfury   [Warrior] Evilfury Icon_minitime

[Warrior] Evilfury
Page 1 sur 1