Bonjours à tous,
Motivations :Voilà , je postule chez vous car j'aimerais avancée et découvrir le contenu Pve de Burning Crusade. On m'a dit du bien de vous (je vous dirais le nom de cette personne si vous me le demandez
) et que une bonne ambiance régne chez vous. Je n'ai pas peurs de payer mes répas , ni des multi-try sur les boss car c'est cela qui permet a la Guilde d'avancée. Je cherche une Guilde ou je pourrais m'investir pour avancée mais tout cela avec le plaisir de jouer.
Je pourrais vous apportez un Mage qui ne whine pas et qui distribue du pain/eaux/buff a volonté xD. Je pourrais aussi vous apportez ma bonne humeur et mon aide a tout moment.
Présentation IRL :Je me présente , je m'appelle Ronaldo (nan c'est pas une blague
) et j'étudie les Sciences Economiques & Sociales. Je vis actuellement à Paris et j'ai 17 ans.
Présentation IG :Nom : Firepowa
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
Played : 57 jours
Stuff :- Tete : Couronne de Tourmaline (24 Endu , 18 Intel , 17 Esprit , 30 Crit , 35 dmg sorts)
- Cou : Broche du potentiel augmenté (15 Endu , 15 Intel , 9 Touché , 14 Crit , 22 dmg sorts)
- Epaulettes : Espauliers de rage des arcanes (18 Endu , 18 Intel , 12 Esprit , 27 dmg sorts)
- Cape : Cape d'oracle de Sethekk (18 Endu , 18 Intel , 12 Crit , 22 dmg sorts)
- Torse : Robe d'apprenti du Kirin Tor (19 Endu , 26 Intel , 17 Esprit , 14 Crit , 40 dmg sorts)
- Bracelets : Couvre-bras de Shattrah (15 Endu , 15 Intel , 21 dmg sorts | Sertis : 5 dmg sorts => Bonus : +3 Endu + Enchant 12 Intel )
- Gants : Toucher de la tempête ( 10 Endu , 20 Intel , 6 Esprit , 27 dmg sorts , 10 pénétration des sorts | Sertis : 2x 6 Endu => Bonus : 3 Crit | )
- Ceinture : Ceinture d'ingénieur en chef (16 Endu , 11 Intel , 10 Esprit , 33 dmg sorts)
- Jambière : T0 ou T3.5 Chausse d'incantateur (25 Endu , 30 Intel , 17 Esprit , 18 Crit , 42 dmg sorts)
- Chausses : Souliers de Shattrath (25 Endu , 17 Intel , 29 dmg sorts | Sertis : 6 Endu , 4 Intel => Bonus 3 Intel )
- Anneaux :- Marque de la rédemption d'évocateur (15 Intel , 10 Crit , 29 dmg sorts)
- Bague de sectateur de la Lame Ardente (24 Endu , 16 Crit , 19 dmg sorts)
- Bijoux : Vengeance des Illidari & Oeil de la Bête
- Bâtons : Bâton de mage de bataille (45 Endu , 31 Intel , 30 Crit , 85 dmg sorts)
- Baguette : Baguette de l'aile-du-Néant (19 Endu , 16 dmg sorts)
Tout cela me donne unbuff (pour pas que vous n'ayez a calculer
) :
- 33 Force
- 39 Agilité
- 345 Endurance
- 462 Intelligence
- 245 Esprit
- 1217 Défense
- 452 Bonus de dégats
Template :Voilà mon template actuel , c'est un spé froid mais je pense que je le changerais pour un template feu pour avoir un meilleur dps en groupe/raid. (De plu sa collerais pas avec mon nom de weak
)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550012200100000000000000000000000000000000505300310230113251050Ce template est un template froid Semi Pve/Pvp (car étant sans guilde , je me suis un peu mis au pvp
).
Il y a Canalisation du givre qui me permet de générer moins d'aggro et utiliser mon de mana avec mes sorts de givre , Absorption de la magie qui me permet d'avoir plus de resistance ; c'est 2 talents sont utilse pour le Pve.
Par contre , j'ai aussi monté par exemple Contresort amélioré qui permet de réduire au silence l'ennemie durant 8 sec mais qui est completement inutile en groupe/raid.
Mais , comme je l'ai dit auparavant , je changerais mon template pour un template Feu uniquement Pve . Je ne peux pas encore vous le linkez car je réfléchis encore dessus
.
Métiers :- Ingénieur 216/300
- Mineur 198/225
- Premier secours 375/375
Mes métiers ne sont pas trés uppés car je n'ai jamais vraiment fais attention à mes métiers
Je sais que mes métiers ne sont pas un plus pour mon apply mais j'essayerais de les up 375 le plus rapidement possible.
Accès / Expériences : - Onyxia : Up / Clean
- MC : Up / Clean
- BWL : Up / Broodlord Down
- Naxxramas : Pas encore eu la chance d'y aller mais si la Guilde a besoin de celui-ci et bien je monterais ma répute Aube d'argent sans problème
- Karazhan : Il ne me manque plus que la partie où Medivh dois accepté ma clé.
Disponibilités :Je peux être présent un minimum de 4 soirs par semaines mais pour ceux qui m'ont connu , ils savent que je peux bien être plus dispo que cela , c'est-à-dire presque tous les jours. (Je ne préfère pas affirmer cela car étant en période de cours , je ne pourrais pas assurer une contanste de 6/7j et donc je préfère mettre ce seuil de 4j/semaines)
Mes horaires sont de 20h30 à 0h00=>0h30 (voir plus si vraiment néccessaire).
Par contre , en journée , je n'ai pas d'horaire précis car cela dépendra surtout de mes horaires de sorties des cours.
En vacances , c'est dispo tous les jours de la semaine avec quelques sorties IRL (et oui , il en faut bien dans la vies
, meme quelques unes =) )
Autres/Addons :J'utilise une multitude d'addons mais j'ai ceux les plus utilisées et les plus utile comme Ct_raid ou encore KTM.
Je dispose de Ts et le micro qui va avec
.
Voilà , merci de m'avoir lu , et désolé pour les fautes qu'il y aurait pu avoir.
Si une information manque , n'hésitez surtout pas à me le dire pour que je la rectifie
.
Sur ceux ++ Ig