OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Test]Firepowa

Aller en bas 
+6
Tribal
HaaGenti
hxr
Titus
Rozbot
Firepowa
10 participants
AuteurMessage
Firepowa

Firepowa


Nombre de messages : 12

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:28

Bonjours à tous,

Motivations :

Voilà , je postule chez vous car j'aimerais avancée et découvrir le contenu Pve de Burning Crusade. On m'a dit du bien de vous (je vous dirais le nom de cette personne si vous me le demandez Wink ) et que une bonne ambiance régne chez vous. Je n'ai pas peurs de payer mes répas , ni des multi-try sur les boss car c'est cela qui permet a la Guilde d'avancée. Je cherche une Guilde ou je pourrais m'investir pour avancée mais tout cela avec le plaisir de jouer.

Je pourrais vous apportez un Mage qui ne whine pas et qui distribue du pain/eaux/buff a volonté xD. Je pourrais aussi vous apportez ma bonne humeur et mon aide a tout moment.

Présentation IRL :

Je me présente , je m'appelle Ronaldo (nan c'est pas une blague tongue ) et j'étudie les Sciences Economiques & Sociales. Je vis actuellement à Paris et j'ai 17 ans.

Présentation IG :

Nom : Firepowa
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
Played : 57 jours

Stuff :

- Tete : Couronne de Tourmaline (24 Endu , 18 Intel , 17 Esprit , 30 Crit , 35 dmg sorts)
- Cou : Broche du potentiel augmenté (15 Endu , 15 Intel , 9 Touché , 14 Crit , 22 dmg sorts)
- Epaulettes : Espauliers de rage des arcanes (18 Endu , 18 Intel , 12 Esprit , 27 dmg sorts)
- Cape : Cape d'oracle de Sethekk (18 Endu , 18 Intel , 12 Crit , 22 dmg sorts)
- Torse : Robe d'apprenti du Kirin Tor (19 Endu , 26 Intel , 17 Esprit , 14 Crit , 40 dmg sorts)
- Bracelets : Couvre-bras de Shattrah (15 Endu , 15 Intel , 21 dmg sorts | Sertis : 5 dmg sorts => Bonus : +3 Endu + Enchant 12 Intel )
- Gants : Toucher de la tempête ( 10 Endu , 20 Intel , 6 Esprit , 27 dmg sorts , 10 pénétration des sorts | Sertis : 2x 6 Endu => Bonus : 3 Crit | )
- Ceinture : Ceinture d'ingénieur en chef (16 Endu , 11 Intel , 10 Esprit , 33 dmg sorts)
- Jambière : T0 ou T3.5 Chausse d'incantateur (25 Endu , 30 Intel , 17 Esprit , 18 Crit , 42 dmg sorts)
- Chausses : Souliers de Shattrath (25 Endu , 17 Intel , 29 dmg sorts | Sertis : 6 Endu , 4 Intel => Bonus 3 Intel )
- Anneaux :
- Marque de la rédemption d'évocateur (15 Intel , 10 Crit , 29 dmg sorts)
- Bague de sectateur de la Lame Ardente (24 Endu , 16 Crit , 19 dmg sorts)
- Bijoux : Vengeance des Illidari & Oeil de la Bête
- Bâtons : Bâton de mage de bataille (45 Endu , 31 Intel , 30 Crit , 85 dmg sorts)
- Baguette : Baguette de l'aile-du-Néant (19 Endu , 16 dmg sorts)

Tout cela me donne unbuff (pour pas que vous n'ayez a calculer Laughing ) :
- 33 Force
- 39 Agilité
- 345 Endurance
- 462 Intelligence
- 245 Esprit
- 1217 Défense
- 452 Bonus de dégats

Template :

Voilà mon template actuel , c'est un spé froid mais je pense que je le changerais pour un template feu pour avoir un meilleur dps en groupe/raid. (De plu sa collerais pas avec mon nom de weak Very Happy)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550012200100000000000000000000000000000000505300310230113251050

Ce template est un template froid Semi Pve/Pvp (car étant sans guilde , je me suis un peu mis au pvp Smile ).
Il y a Canalisation du givre qui me permet de générer moins d'aggro et utiliser mon de mana avec mes sorts de givre , Absorption de la magie qui me permet d'avoir plus de resistance ; c'est 2 talents sont utilse pour le Pve.
Par contre , j'ai aussi monté par exemple Contresort amélioré qui permet de réduire au silence l'ennemie durant 8 sec mais qui est completement inutile en groupe/raid.

Mais , comme je l'ai dit auparavant , je changerais mon template pour un template Feu uniquement Pve . Je ne peux pas encore vous le linkez car je réfléchis encore dessus Wink .

Métiers :

- Ingénieur 216/300
- Mineur 198/225
- Premier secours 375/375
Mes métiers ne sont pas trés uppés car je n'ai jamais vraiment fais attention à mes métiers
Je sais que mes métiers ne sont pas un plus pour mon apply mais j'essayerais de les up 375 le plus rapidement possible.

Accès / Expériences :

- Onyxia : Up / Clean
- MC : Up / Clean
- BWL : Up / Broodlord Down
- Naxxramas : Pas encore eu la chance d'y aller mais si la Guilde a besoin de celui-ci et bien je monterais ma répute Aube d'argent sans problème Smile
- Karazhan : Il ne me manque plus que la partie où Medivh dois accepté ma clé.


Disponibilités :

Je peux être présent un minimum de 4 soirs par semaines mais pour ceux qui m'ont connu , ils savent que je peux bien être plus dispo que cela , c'est-à-dire presque tous les jours. (Je ne préfère pas affirmer cela car étant en période de cours , je ne pourrais pas assurer une contanste de 6/7j et donc je préfère mettre ce seuil de 4j/semaines)
Mes horaires sont de 20h30 à 0h00=>0h30 (voir plus si vraiment néccessaire).
Par contre , en journée , je n'ai pas d'horaire précis car cela dépendra surtout de mes horaires de sorties des cours.
En vacances , c'est dispo tous les jours de la semaine avec quelques sorties IRL (et oui , il en faut bien dans la vies Very Happy , meme quelques unes =) )

Autres/Addons :

J'utilise une multitude d'addons mais j'ai ceux les plus utilisées et les plus utile comme Ct_raid ou encore KTM.
Je dispose de Ts et le micro qui va avec Razz .

Voilà , merci de m'avoir lu , et désolé pour les fautes qu'il y aurait pu avoir.
Si une information manque , n'hésitez surtout pas à me le dire pour que je la rectifie Wink.

Sur ceux ++ Ig


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozbot




Nombre de messages : 46

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:46

Firepowa a écrit:
Race : Humain

serait tu pret a reroll gnome pour les besoins de cette race superieure ?

Very Happy

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 47

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

Bonjour a toi Firepowa et merci de l'attention que tu portes à Ombras.
Je vois que tu nous as fait une belle candidature en précisant beaucoups de points, cela fait plaisir. Very Happy

Effectivement nous recherchons des joueurs qui soit disponible minimum 4J/ semaine, mais je prefererai plutot dire un 5J/semaine en laissant le week end free.

Sache que nous recherchons des joueurs motivés pour faire de l avancé PVE HL, et non des gens de passage, nous sommes une guilde avec une certaine experience et nous ne souhaitons pas avoir des personnes immatures qui ne respectent pas la guilde et ceux qui la font s 'animer.

Sache également que si tu es pris, une pèriode de test sera prévu.

Et derniere question qui ta parlé de nous alors, en bien. lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hxr




Nombre de messages : 37

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:02

Ton pseudo me dit quelque chose ...

Candidature agréable à lire des le matin, personne ayant l'air motivé.

GL
Revenir en haut Aller en bas
HaaGenti

HaaGenti


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Yvelines (78)

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:17

Jolie candidature.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribal




Nombre de messages : 75

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:51

En effet belle candidature, voyons se que tu vaut avec ton perso now .....
Revenir en haut Aller en bas
Firepowa

Firepowa


Nombre de messages : 12

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:40

Merci à tous d'avoir répondu aussi rapidement Wink

@Rozbot : Reroll Gnome ? pourquoi pas :p , mais je suis pas sur pour ce qui est de la race supérieur Laughing

@Titus : Celui qui ma parlé de vous est Lhoki , un rogue , mais je ne sais pas si tu le connais toi mais en tous cas il connait Drahzor. (Et oui ne t'inquiète pas , ma passion c'est le PVE =] )

@Hxr : Je ne te connais pas mais on a peut être deja fait une instance à 5 ensemble surement Wink

@Tribal : Pour ce qui est de mon perso , sans problème , je peux participer à une de vos instances 5 pour que vous me disiez si mon niveau correspond au votre Smile

Voila j'espere avoir répondu à vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gimili

gimili


Nombre de messages : 11
Age : 40

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:22

osef ecoute pas rozbot reroll nain bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 47

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:25

Apres discution IG.
Bienvenue pour ta periode de test cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firepowa

Firepowa


Nombre de messages : 12

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:34

Merci Beaucoup , je ferais mon maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:45

Bonne chance pour ta periode de test Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carolina




Nombre de messages : 41

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:17

Bonne chance pour ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:52

tsss ste copier / coller Caro xD
Revenir en haut Aller en bas
Arentxall




Nombre de messages : 83
Age : 41

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:16

Il faudra,je pense,plus d'une instance pour voir comment tu joue Smile

Bref, bienvenu et gl pour ton apply cheers

Ps : pour la référence o " albino " j'préfère quand même penser à

Christiano Ronaldo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carolina




Nombre de messages : 41

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:25

Tanôs a écrit:
tsss ste copier / coller Caro xD

Ben quoi ? jlui souhaite juste bonne chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:37

non en faite je flood, c'est juste pour espèrer rattraper Aren mais jy arrive pas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Firepowa Empty
MessageSujet: Re: [Test]Firepowa   [Test]Firepowa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Firepowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Chryso
» [Test]alonne
» [Test]Rozbot
» [Test]Casiùs
» [Test]Shizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: