Bonjours à tous,
Motivations :Voilà , je postule chez vous car j'aimerais avancée et découvrir le contenu Pve de Burning Crusade. On m'a dit du bien de vous (je vous dirais le nom de cette personne si vous me le demandez
) et que une bonne ambiance régne chez vous. Je n'ai pas peurs de payer mes répas , ni des multi-try sur les boss car c'est cela qui permet a la Guilde d'avancée. Je cherche une Guilde ou je pourrais m'investir pour avancée mais tout cela avec le plaisir de jouer.
Je pourrais vous apportez un Mage qui ne whine pas et qui distribue du pain/eaux/buff a volonté xD. Je pourrais aussi vous apportez ma bonne humeur et mon aide a tout moment.
Présentation IRL :Je me présente , je m'appelle Ronaldo (nan c'est pas une blague
) et j'étudie les Sciences Economiques & Sociales. Je vis actuellement à Paris et j'ai 17 ans.
Présentation IG :Nom : Firepowa
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
Played : 57 jours
Stuff :- Tete : Couronne de Tourmaline (24 Endu , 18 Intel , 17 Esprit , 30 Crit , 35 dmg sorts)
- Cou : Broche du potentiel augmenté (15 Endu , 15 Intel , 9 Touché , 14 Crit , 22 dmg sorts)
- Epaulettes : Espauliers de rage des arcanes (18 Endu , 18 Intel , 12 Esprit , 27 dmg sorts)
- Cape : Cape d'oracle de Sethekk (18 Endu , 18 Intel , 12 Crit , 22 dmg sorts)
- Torse : Robe d'apprenti du Kirin Tor (19 Endu , 26 Intel , 17 Esprit , 14 Crit , 40 dmg sorts)
- Bracelets : Couvre-bras de Shattrah (15 Endu , 15 Intel , 21 dmg sorts | Sertis : 5 dmg sorts => Bonus : +3 Endu + Enchant 12 Intel )
- Gants : Toucher de la tempête ( 10 Endu , 20 Intel , 6 Esprit , 27 dmg sorts , 10 pénétration des sorts | Sertis : 2x 6 Endu => Bonus : 3 Crit | )
- Ceinture : Ceinture d'ingénieur en chef (16 Endu , 11 Intel , 10 Esprit , 33 dmg sorts)
- Jambière : T0 ou T3.5 Chausse d'incantateur (25 Endu , 30 Intel , 17 Esprit , 18 Crit , 42 dmg sorts)
- Chausses : Souliers de Shattrath (25 Endu , 17 Intel , 29 dmg sorts | Sertis : 6 Endu , 4 Intel => Bonus 3 Intel )