OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ROGUE]Eïn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genki

Genki


Nombre de messages : 5

[ROGUE]Eïn Empty
MessageSujet: [ROGUE]Eïn   [ROGUE]Eïn Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:57

Coucou les Ombràs, suite a un wisp de drazhor et a la candidature de mon amis Clancy je viens postulé chez vous ^^ alors c'est parti Razz

Pseudo : Eïn

Classe : rogue

Race : Humaine

Level : 70

Une description complete de mon rogue ici :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=4181

Je suis depeceur/travail du cuirs , je peu changé de métiers si necessaire

Mon template est 13/41/7 , je peut aussi le changer si besoin ^^

Mon experience HL : je n'ai qu'une petite experience du HL avec mon rogue ( Razorgore) étant donné que celui-ci était un reroll , en contre parti je usis allez jusqu'au twins avec mon ex-main ( nain paladin pseudo Genki level 60 sur ysondre aussi), et aucune connaissance des instances de plus de 5 a BC ! Ceci est du a une pause d'environ 6 mois et q'une reprise de wow peu apres la sorti de BC

Temps de jeu : Je suis dispo a peu pres tout les soirs ( dépend du programme télé Wink ) de 20h-21h a 00h voir 1ou2h

Acces :Karazan complet
Glisseroc en Heroïque
Auchindoun en Heroïque

Add ons : les classique CT_RAID , titanpanel , PERL , SW_STATS, BIG WIGS
EDIT : J'utilise TEAMSPEAK et j'ai un micro ^^
Coter IRL :

Je m'apelle Florian 20 ans ( et toutes c'est dents ... ok la sortie c'est par la ----->[ o] , je suis entre l'étudiant et le chomeur ( comprené par la que je usis étudiant mais que j'ai abandonné momentanément mes etudes en informatiques) , je vis chez mes parents et suis célibataire
( nan nan tout ce qui se trouve au dessus ressemble a la déscription du parfait geek Razz)

Pourquoi Ombràs :

Euh ... bein .... bonne question , je ne mettais pas vraiment otut mon énergie a me trouver une guilde pensant d'abord a découvrir BC solo ( enfin en me trainant Clancy ^^) , mais bon , comme qui dirais que le pick up c'est pas le mieux pour découvrir de nouvelles instances et pas top non plus pour le fun , je suis du a 2 choses le wisp de Drahzor ( désolé si je l'écorche) qui ma aidé a enfin me décidé de postulé quelque part et du fait que Clancy , amis IRL de long date a postulé chez vous Smile

Voili voilou , je pense que c'est a peu pres tout si vous avez des question a me posé IG y'a pas de soucis ( je prend aussi les wisp d'insultes Razz) et bon pavé si vous commencé par la fin ^^. ( sur ce je vais miam mais tout le monde s'en fou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jackiro

jackiro


Nombre de messages : 56

[ROGUE]Eïn Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE]Eïn   [ROGUE]Eïn Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:21

bonjour, étant moi meme un ancien rogue, je te poserait une seule et unique question, pour pve pur et dur, en template tu proposerait quoi ? link 2 templates dague et combat pugi/épée/masse pour pve.( sachant que masse :O grave en pve, m'enfin avis perso Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Nombre de messages : 5

[ROGUE]Eïn Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE]Eïn   [ROGUE]Eïn Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:42

Hum bon je suis pas expert en rogue mais pour ma part le templates dague je pense que celui-ci est correcte :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053001050521005015510000000000000000000000005520000300000000000000

Et pour le template combat pugi/épée/masse :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053001050000000000003253550100050100023012510000000000000000000000

Mais bon se qui me derange c'est le manque du sap amelioré qui est quand même utile mais je me suis basé sur un PVEHL qui ne repose pas sur les sap ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackiro

jackiro


Nombre de messages : 56

[ROGUE]Eïn Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE]Eïn   [ROGUE]Eïn Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:01

re,

Personnelement, pour avoir un burst dmg du feu de dieu, je te conseillerait http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053201050000000000000233052000050150023212510000000000000000000000
en spé épée/masse/pugi

et http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=0052031050000000000000253052000550100020212510400000000000000000000
en spé combat dague

c'est 2 templates purement pve hein, sachant que 40% de tes dégats en dague seront fait par tes dégats blancs et seulement 33 % de tes dégats en épée en blanc grace a débiter tu peux améliorer cela de 2a5%, poussée d'adrénaline est le meilleur burst dmg que je connaisse, en plus avec un thé de chardon ( non non c pas useless, bien au contraire ) tu peux facilement coller un 8-12k dans le vent aux autres dps. Le jeu du rogue en pve HL est simple, tapper vite et fort, pour cela je te conseille ces 2 templates, les dagues te permettent de critiquer très haut, les épées sont interessantes pour leur proc spé, et leur tranche de dégats ( avec mon rogue et l'ancien éventreur quiraji je mettait des 1000 en dégats blancs sans etre full de chez full buff ) .

Amicalement, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
jackiro

jackiro


Nombre de messages : 56

[ROGUE]Eïn Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE]Eïn   [ROGUE]Eïn Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:01

Citation :
je me suis basé sur un PVEHL qui ne repose pas sur les sap ^^

entièrement d'accord. spé sap = pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Nombre de messages : 5

[ROGUE]Eïn Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE]Eïn   [ROGUE]Eïn Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:42

Yop , ne sachant pas ou le mettre je mets sa la :

Je risque d'être tres en retard voir absent dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[ROGUE]Eïn Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE]Eïn   [ROGUE]Eïn Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:57

jackiro a écrit:
Citation :
je me suis basé sur un PVEHL qui ne repose pas sur les sap ^^

entièrement d'accord. spé sap = pvp Smile

ca depend pve hl ou thl nuance

perso instance à 5 en heroic sap améliorée n'est pas du luxe par contre effectivement totalement inutile en thl

sinon es-tu au courant que Clancy n'est plus Ombras ?

Good luck pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROGUE]Eïn Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE]Eïn   [ROGUE]Eïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROGUE]Eïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crysania rogue 70
» impi rogue 70
» [Epok, Rogue]
» [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: