Hello les OmBras !
Voilà, je suis Andorfyn, un petit (qui n'est pas pour le moins, puissant!) rogue gnome ! Ce qui quand même un peu rare chez les voleurs, tout le monde fait des Elfes de la nuit ou Humain. Pour me décrire IRL, je suis un jeune homme agé de 15ans, et j'habite à Montpellier, dans le sud de la France, là où il fait chaud, et où les filles cours dénudées sur la plage... Je m'égare. Ah, aussi, je viens de Varimathras, j'avais migré il y à quelques mois. L'ambiance ne me plaisait plus, et tout mes amis avaient reroll sur des nouveaux serveurs pour jouer aux Gros Bill's.
Ma dernière guilde : Dry Eyed, où l'on m'avait recruté dès mon arrivée sur Ysondre. La guilde s'est dissoute hier je crois... Mais cela faisais déjâ 1 mois environ que j'avais décidé de les quittés. Car même si l'effectif était présent, (Environ 70, avec la moitié 70-69...). Le manque d'organisation, et de motivation de la part des membres, faisait que il n'y avait jamais rien, car personnes n'avait son accés Kharazan... Il y avait aussi une mauvaise ambiance, même si il y avait des personnes vraiment sympatique.
Mon stuff : Et bien, mon équipement est issus des donjons et des instances Burning Crusade... Ils sont très puissant, donc je les prends.
J'essaye d'enchanter un maximum pour davantage d'efficacité.
Mon template : Je suis vraiment instable de ce côté... Je ne vous cache pas d'avoir dépenser environ 700po de respé depuis l'arrivé de BC, j'aime varié mon gameplay... Des fois je faisais journée pvp, donc spé dagger, ensuite j'entré dans des phases de pve... Alors je spé combat, ensuite hémo.... Enfin bref, si je rentre dans une guilde qui fais du PVE HL, je spé direct combat, bien sûr.
Mes expériences PVE :
ZG : Clean, MC j'ai fais deux boss... Je n'ai jamais vraiment eu la guilde approprié pour les instances à 40. /: AQ20, et bien... 2 boss aussi... BWL ou Naxx? Je suis obligé de le préciser ? Lool.
J'ai toujours voulus faire des instances PVEHL, seulement, je n'avais jamais la bonne guilde, ou sinon c'était du pick up, et évidement, ça finissais en wipe... J'aimais beaucoup le PVP, j'y passer parfois des journée. Mais je suis décidé à faire du PVE ! Et puis Kharazan est à 10, donc c'est pas du tout la même organisation qu'a 40. Mais on s'en fout c'est useless maintenant.
Je dispose de TS et d'un micro... Et aussi d'une voix normal, pas genre le petit kikoulol²² avec la voix de boutoneux qui fatigue à entendre.
Mes métiers :
Je commence à monter enchantement et Joallerie, pour avoir des sousous. Need la 280% !
Disponibilité :
Le week-end, la semaine... Ca dépends, en général il devrait pas avoir de soucis de ce côté.
Bref, c'est ici que je vais finir cette modeste candidature, (mais qui à le mérite d'existé : D). Je recherche une guilde avec une ambiance pas trop dégueulasse c'est tout. Ce sera tout pour ce soir ! Je vous souhaite une bonne soirée, et si jamais je ne suis pas admis parmis vous, une bonne route, et un bon jeu.
Si toutefois vous voulez me demandé de plus amples informations, bah... C'est ok. Ou /w Andorfyn IG !
Merci de m'avoir lu,
Andorfyn.
PS : J'ai refais une candidature Korsif, j'ai pas copier/coller, elle était pas adapté. : p C'est un peu moins un pavé là!