OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).

Aller en bas 
+5
Arentxall
Snow
Carolina
Crysania
Andorfyn
9 participants
AuteurMessage
Andorfyn




Nombre de messages : 4

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:59

Hello les OmBras !

Voilà, je suis Andorfyn, un petit (qui n'est pas pour le moins, puissant!) rogue gnome ! Ce qui quand même un peu rare chez les voleurs, tout le monde fait des Elfes de la nuit ou Humain. Pour me décrire IRL, je suis un jeune homme agé de 15ans, et j'habite à Montpellier, dans le sud de la France, là où il fait chaud, et où les filles cours dénudées sur la plage... Je m'égare. Ah, aussi, je viens de Varimathras, j'avais migré il y à quelques mois. L'ambiance ne me plaisait plus, et tout mes amis avaient reroll sur des nouveaux serveurs pour jouer aux Gros Bill's.

Ma dernière guilde : Dry Eyed, où l'on m'avait recruté dès mon arrivée sur Ysondre. La guilde s'est dissoute hier je crois... Mais cela faisais déjâ 1 mois environ que j'avais décidé de les quittés. Car même si l'effectif était présent, (Environ 70, avec la moitié 70-69...). Le manque d'organisation, et de motivation de la part des membres, faisait que il n'y avait jamais rien, car personnes n'avait son accés Kharazan... Il y avait aussi une mauvaise ambiance, même si il y avait des personnes vraiment sympatique.

Mon stuff : Et bien, mon équipement est issus des donjons et des instances Burning Crusade... Ils sont très puissant, donc je les prends. What a Face J'essaye d'enchanter un maximum pour davantage d'efficacité.

Mon template : Je suis vraiment instable de ce côté... Je ne vous cache pas d'avoir dépenser environ 700po de respé depuis l'arrivé de BC, j'aime varié mon gameplay... Des fois je faisais journée pvp, donc spé dagger, ensuite j'entré dans des phases de pve... Alors je spé combat, ensuite hémo.... Enfin bref, si je rentre dans une guilde qui fais du PVE HL, je spé direct combat, bien sûr.

Mes expériences PVE :

ZG : Clean, MC j'ai fais deux boss... Je n'ai jamais vraiment eu la guilde approprié pour les instances à 40. /: AQ20, et bien... 2 boss aussi... BWL ou Naxx? Je suis obligé de le préciser ? Lool.

J'ai toujours voulus faire des instances PVEHL, seulement, je n'avais jamais la bonne guilde, ou sinon c'était du pick up, et évidement, ça finissais en wipe... J'aimais beaucoup le PVP, j'y passer parfois des journée. Mais je suis décidé à faire du PVE ! Et puis Kharazan est à 10, donc c'est pas du tout la même organisation qu'a 40. Mais on s'en fout c'est useless maintenant. Smile
Je dispose de TS et d'un micro... Et aussi d'une voix normal, pas genre le petit kikoulol²² avec la voix de boutoneux qui fatigue à entendre. geek

Mes métiers :

Je commence à monter enchantement et Joallerie, pour avoir des sousous. Need la 280% !

Disponibilité :

Le week-end, la semaine... Ca dépends, en général il devrait pas avoir de soucis de ce côté. Wink



Bref, c'est ici que je vais finir cette modeste candidature, (mais qui à le mérite d'existé : D). Je recherche une guilde avec une ambiance pas trop dégueulasse c'est tout. Ce sera tout pour ce soir ! Je vous souhaite une bonne soirée, et si jamais je ne suis pas admis parmis vous, une bonne route, et un bon jeu.
Si toutefois vous voulez me demandé de plus amples informations, bah... C'est ok. Ou /w Andorfyn IG !

Merci de m'avoir lu,

Andorfyn.

PS : J'ai refais une candidature Korsif, j'ai pas copier/coller, elle était pas adapté. : p C'est un peu moins un pavé là!
Revenir en haut Aller en bas
Crysania

Crysania


Nombre de messages : 6

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:47

Vive les gnomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Carolina




Nombre de messages : 41

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:47

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andorfyn




Nombre de messages : 4

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:54

Crysania a écrit:
Vive les gnomes :p

Pas toujours pratique, mais efficasse contre les vaches. ^__^

Merci à vous deux.

EDIT : Je viens de remarquer que je n'ai point préciser que j'étais à la dernière partie de mon accés Kharazan. Je ne trouve jamais un trouve adequat, ou sinon, ils sont full voleur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:04

Bonjour,

Quel serais ton template pour une spé combat et quel arme choisirais tu ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arentxall




Nombre de messages : 83
Age : 41

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:30

salut,oue répond à snow please dès que possible Smile

En attendant j'apprécie ton humour ^^

tu n'as pas parlé de l'autorité des leadeurs lors des raids alors si tu rentre en test faudra voir comment ça se passe Smile (je me comprends)

Bref gl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 47

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:24

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:36

Bonne chance pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drahzor




Nombre de messages : 67

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:54

oh un montpellierain ;P bah je suis de montpellier aussi mais la chui un peu en pologne ;P donc pour les irl ca risque d'etre tendu du slibard ;P

sinon bonne chance pour ta candidature potle va te wisper tres prochainement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Andorfyn




Nombre de messages : 4

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:10

Bonsoir les gens. : )

Merci pour toutes vos réponses ! Alors, pour une template PVE HL, j'utiliserais deux armes de Pugilats. Pourquoi ? Pour le 5%CC. Depuis le nerf %Critik, je suis à 21%, et c'est vraiment CHIANT. Ils se font rares... Donc voilà :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3052001050400000000000253050000050105023211510000000000000000000000

Voilà ! Si vous avez des questions concernant mon choix, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo

Nyamo


Nombre de messages : 23

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:16

Stuff a travaillé et en parlant d'enchant, +5pv sur plastron c'est pas génial :/
Revenir en haut Aller en bas
Arentxall




Nombre de messages : 83
Age : 41

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:13

Merci d'avoir précisé ton éventuel template pve Smile

Drahz ? t juste un peu en pologne Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:02

Si tu veux te spé combat + %cc jakiro connais un très bon template combat dagger pve hl qui permet a faire bcp de dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andorfyn




Nombre de messages : 4

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:41

Nyamo a écrit:
Stuff a travaillé et en parlant d'enchant, +5pv sur plastron c'est pas génial :/

Comme j'ai préciser, je monte enchantement. Et vu qui y'a une quête pour avoir un plastron de fou, je ne l'enchante pas sachant que je vais en avoir un nouveau très prochainement. (Plastron de Karabor je crois.)

Snow > Les dagues c'est vraiment pas super. silent J'aime plus trop ce gameplay, les dégats "blanc" sont trop médiocre. Sur la durée (boss), je trouve ça vraiment pas top.

Malheuresement, je part en week-end là... Je reviens dimanche, on voit ça dans 2jours. Wink

Bonne journée. : -)
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:40

Snow a écrit:
Si tu veux te spé combat + %cc jakiro connais un très bon template combat dagger pve hl qui permet a faire bcp de dps Smile

perso si tu faire des dêgats je te conseille de te spé ombre tu rends de la vie et mana à ton grp et ton dps est assez régullier...

ok je sors....je ferme la porte....

mais bonne chance pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Empty
MessageSujet: Re: [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).   [Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue....Gnome] Andorfyn (A l'anglaise.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Chryso
» [ROGUE]Eïn
» Crysania rogue 70
» impi rogue 70
» [Epok, Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: