OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refuser]Trixa La Gnomette :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trixa




Nombre de messages : 3

[Refuser]Trixa La Gnomette :p Empty
MessageSujet: [Refuser]Trixa La Gnomette :p   [Refuser]Trixa La Gnomette :p Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:56

Ola Ombras, ca va Very Happy

Ben voilà ayant parler avec Alonne, que je connais depuis très longtemps, j'ai décidé de postuler chez vous Very Happy

Présentation :
Profil IRL :
- Prénom : Alex
- Pays : Luxembourg
- Age : 20 ans (étudiant.)
Cela fait plus de 1 an que je joue à wow et j'ai l'intention d'y jouer encore bien longtemps!!! Et oui le plaisir ne s'arrête pas comme ça ^^.

Avatar :
- Trixa , Gnomette , Rogue , lvl 60, ( Played 64 jours)
- Je suis Herboriste 300/300 et Alchimiste. (possède la Faucille de sang pour cueillir de la Vignesang)

Reroll : Druide lvl 60 (ex membre des Caelestis Concilium sur le serveur Nerz'hul à l'époque (Played 50 jours)

Je vous présente mon template:

Mon template que j'ai pour l'instant,
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/rogue/talents.html?3053001050301000000003203000000000000000000005500031300301010000000
Baser sur le pvp

En reprenant le PVE HL, je ferais le template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/rogue/talents.html?3052000000000000000003200550100050150023210510000000000000000000000

Tous ces points sont mit pour que je puisse faire le maximum de dégâts possible avec mes armes, surtout sur les attaques pernicieuses et éviscération et avec des attaques normale aussi.

Mon équipement :

Masque de grand maréchal en cuir
L’Oeil d’Hakkar / Pendentif en dent d'Onyxia
Epaulettes de grand maréchal en cuir
Puissance de la tribu
Plastron de grand maréchal en cuir
Brassards d'insensé zandalar
Gants Rougecroc
Ceinture de têtes préservées
Pantalon du tueur de la nuit
Bottes Rougecroc
Chevalière du Vol de bronze
Bague du Maître-tueur de dragon
Médaillon de héros zandalarien
Plaque de Blackhand

Armes :
Maladath, lame runique du Vol noir
Vis'kag le Saigneur
Lame de brutalité
Lame de la perdition
Aiguillon de Mandokir

Mes Résistances:
Résistance feu : je monte a 190 unbuff
Résistance nature : je monte a 201 unbuff
Résistance givre : environ 100
Résistance ombre : environ 95
Résistance arcanes : environ 60


- Disponibilité : 6 jours/ 7: 19h jusqu'à la fin de l'instance

- Expérience HL ,
MC : clean
BWL : clean
AQ 20 : clean
AQ 40 : jusqu'à C’Thun et Ouro(10%) (pendant une période de test) (monture Verte/Bleu )
ZG : clean
Naxx: Instructeur Razuvius (14%)

Motivation :

Faire avancer la guilde de mon mieux c'est à dire être présent aider les autres, farmer pour la guilde, etc ..... (wiper dans la bonne humeur ).
J'adore le PVE bien que un peut de PVP ne me fait pas de mal. Mon but et d'avancer en PVE et d'aller le plus loin possible.


Pourquoi Ombras :
L'envie d'avancer, de jouer avec des gens qui je le pense se donnent autant que moi (Farming/ Concentration en raid/Participation)

J'espère ne rien avoir oublié
Sur ce je vous souhaite un bon aprem et a ++ ING

TriXa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[Refuser]Trixa La Gnomette :p Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Trixa La Gnomette :p   [Refuser]Trixa La Gnomette :p Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:06

On en discute, bonne chance Wink

j'aurais peut-être quelque questions tient toi au courant de ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Blood

Blood


Nombre de messages : 34

[Refuser]Trixa La Gnomette :p Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Trixa La Gnomette :p   [Refuser]Trixa La Gnomette :p Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:12

Lut l'ami, Officier Blood !

Pourrais- tu me dire comment cela se fait que tu soi parti de chez les CC ?!!

Et que penses-tu de Burning crusade ??

Sinon bonne disponibilité et très jolie candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
demoon

demoon


Nombre de messages : 8

[Refuser]Trixa La Gnomette :p Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Trixa La Gnomette :p   [Refuser]Trixa La Gnomette :p Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:46

bonne chace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trixa




Nombre de messages : 3

[Refuser]Trixa La Gnomette :p Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Trixa La Gnomette :p   [Refuser]Trixa La Gnomette :p Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:24

Pourrais- tu me dire comment cela se fait que tu soi parti de chez les CC ?!!

A l’époque ou je jouais encore mon druide mes disponibilité etaient assez faible, à cause du travail et j’avais arreter wow pendant un bon moment. Il y a peu près un ans de ça j’ai repris wow, car j’ai trouver un boulot pas loin de chez moi qui me permet de me connecter chaque soir sauf le samedi.

Et que penses-tu de Burning crusade ??

J'ai eu la chance de jouer sur la Beta chez un copain IRL.
Je trouve que c'est beau, c'est immense, ca promet beaucoup de défis autant niveau PVE que PVP. Il ya beaucoup de quêtes et les instances à 5 que j'ai pu tester sont un peu courtes mais agréables.

C'est presque un nouveau jeu qui sort, avec le "reset du stuff", des points d'honneur et les raids PVE qui passent à 25.
J'ai hâte que le 16 janvier arrive Razz

Merci pour vos encouragements geek


a+++ Trixa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[Refuser]Trixa La Gnomette :p Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Trixa La Gnomette :p   [Refuser]Trixa La Gnomette :p Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:33

1°/ Tu dit vouloir faire une "spé" combat (Rush adré ext...) tu ne pense pas faire plus de dégats et etre plus éffiace avec la même "spé" adapté pour les dagues ?

2°/ Une fois chez OmBras esque tu serait pret a continuer le pvp jusque a la sortie de Burning crusad dans le but de remplacer t'es piéces les plus faible ?

3°/ Petit question "technique", TeamSpeak ? Micro ?

4°/ Comment réagit tu au commentairs sur le forum général voleur, comme quoi le voleur n'a plus aucun interet dans Burning Crusade ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Tribal




Nombre de messages : 75

[Refuser]Trixa La Gnomette :p Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Trixa La Gnomette :p   [Refuser]Trixa La Gnomette :p Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:01

Refuser aprés une periode de test .

Pas vu connecter depuit 7 jours sans meme un seul mot pour prévenir sur le forum ou autre, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser]Trixa La Gnomette :p Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Trixa La Gnomette :p   [Refuser]Trixa La Gnomette :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]Trixa La Gnomette :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser]zonzon [pretre60]
» [Refuser][mage] Arcaddia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: