OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refuser]zonzon [pretre60]

Aller en bas 
+3
Blood
hxr
zonzon
7 participants
AuteurMessage
zonzon




Nombre de messages : 2

[Refuser]zonzon [pretre60] Empty
MessageSujet: [Refuser]zonzon [pretre60]   [Refuser]zonzon [pretre60] Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:47

Salut, je m'apelle pierre j'ai 20 ans et je suis en bac pro info a poitiers avec hxr et je souhaite intégré votre guilde en tant que prêtre 60

IG : j'ai un pretre 60 humain du nom de ZONZON avec un superbe skin de pecheur !
J'ai aussi 4 autres lvl 60 pour me changer les idées et pour alchi/herbo
mining et harvest

Avant j'etais sur archimonde car j'avais pas mal de pote dessus mais petit a petit ils ont stop ou se sont cassé ailleurs, j'etais SubWarZone guild HL puis je l'ai quité par un malentendu bizare

Experience HL :
MC oui
oni oui
aq 20 oui
bwl oui
aq40 c'thun par terre
naxx : spider aile ok gluth ok grobullus ok patchwerk ok
et zg aussi lol

mes resist : je sais pas vraiment j'ai pas mal d'item AQ et autres qui me font un peu de resist par ci par la je dois avoir 150 environ en RN et un peu plus en RF

en stuff :
Auréole de trancendance avec enchant zg
oeil de jin'do / cou zg / cou aq 20
mantelet temeraire +33 soins (bwl)
voile sagesse infini 5 resist(cape aq20) + cape oni
robe du saint gardien +100 mana (fankriss)
manchettes transcandance +4/5
gant du messie +30 soins
ceinture transcendance
jambes transcendance
botte oracle 2.5 7 endu
ring aq40 nozdormu reveré
bague de backrock bwl
trinket zg
oeil bete +2% critique
benediction
baguette mar'li

autre : baton arlokk ; insignes alterac ; bague primasiste zg ; le set zg ; set t0 , 0.5 et t1 full ; botets recomposé rn aq40 ; gants de l'evolution rapide bwl ; robe de cendre noir ; jambieres surpuisante

metiers : pour le momen jai rien en metier car ce sont mes reroll qui farme alchi herbo j'ai un stock de plante qui traine dailleur faut que je retrouve
j'ai aussi cooking / fishing / first aid a fond et je possede la recette delice de deviant

exp : j'ai joué plus d'un an subwarzone sur archi en pretre le but etait que nos wars ne meurent pas voila ^^

prog : j'ai ts ventrilo teamspeak ct_raid msn irc internet, un bon ordi qui tiendras le coup lors des down

mes motivations : etant amis de classe avec hxr :;- snowdream et les ferers enfin des ex de ombras, il m'ont convaincus de venir chez les ombras car depuis le retour du GM (a ce que j'ai compris) il fallait que je vienne et que la guild etait exelente (jai dailleur ecouter le down de nefa LoL)

mes dispo sont 4 soirs par semaine la semaine et hardcore les vacances / greve / mal de ventre etc

vous avez surement des questions je vous laisse les poser
zonzon
Revenir en haut Aller en bas
hxr




Nombre de messages : 37

[Refuser]zonzon [pretre60] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]zonzon [pretre60]   [Refuser]zonzon [pretre60] Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:52

Coucou pe , un pretre que je connais depuis 4 ans maintenant, on a commancé wow ensemble , quelqun qui maitrise son personnage c'est sur .

j'espere qu'on pourra enfin play ensemble !!!!!!

Bizzz et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 34

[Refuser]zonzon [pretre60] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]zonzon [pretre60]   [Refuser]zonzon [pretre60] Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:14

Bonne chance pr ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolina




Nombre de messages : 41

[Refuser]zonzon [pretre60] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]zonzon [pretre60]   [Refuser]zonzon [pretre60] Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:01

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
demoon

demoon


Nombre de messages : 8

[Refuser]zonzon [pretre60] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]zonzon [pretre60]   [Refuser]zonzon [pretre60] Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:10

bonne chance pr condi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95

[Refuser]zonzon [pretre60] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]zonzon [pretre60]   [Refuser]zonzon [pretre60] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:29

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombras.forumgaming.fr
Tribal




Nombre de messages : 75

[Refuser]zonzon [pretre60] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]zonzon [pretre60]   [Refuser]zonzon [pretre60] Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:05

Pas de nouvelle depuit 6 jours, aucun mot sur le forum ou autre, Test non concluant .

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser]zonzon [pretre60] Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]zonzon [pretre60]   [Refuser]zonzon [pretre60] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]zonzon [pretre60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser][mage] Arcaddia
» [Refuser]Trixa La Gnomette :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: