OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Aïllùn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 6

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:35

Bonjour bonjour.

Je me presente en humble chasseuse que je suis pour trouver enfin une guilde, qui de un est sympa et bonne ambiance (dur a trouver malgré tout ce que l'on pe entendre Sad ) attaque serieusement le pve et pourquoi pas le pvp, mais surtout qui a de la place pour un hunt....et autant dire que c'est plus facile de tuer Illidan en solo que de trouver ca What a Face

Donc voila, je me présente ici car j'ai ouïe dire qu'un hunt avait quitte rla guilde et qu'il y avait donc une place vacante...une chose qui sur laquelle tout hunt respectable doit se jeter dessus comme si c'était un arc epique.

Concernant mon perso, il va passer 65 ds quelques temps (quelques heures en fait^^).

Nom : Aïllùn
Classe : chasseuse
Metier : alchi (337) et herbo (375/375), premier soin (375/375)--> j'attend de savoir où j peux up mes comp 375

Concernant l'alchi je fait de très bonne popo, dont les fameux flacon qui persite apres la mort pendant 2 heures (+2000 mana, +150 dgt sort/soin et petridication pdt 1 min) il ne me manque que celui pour les pv Sad

Template :

9/43/3 spé preci donc. J'était spé bete jusqu'au level 58 mais j'ai essayer spé preci et en suis tomber amoureux meme si pour up en pve spé bête c'est le mieux.

Mes en survie sont la pour accroitre ma portée, et en spé bete pour accroite mes pv et ceux de mon pet ainsi que pour avoir le trinket vitesse de tir amélioré.

Stuff :
- 2 pièce de T2 (ceinture et poignet)
- arc grand seigneur de guerre
- bon stuff ds l'ensemble pr mon lvl, mais bon vous en jugerez par vous meme

J'ai actuellement 5715 pv et 4520 mana unbuff, et de bon petit pet (un tigre qui tank bien pve et le lezard speciale tp).

Concernant mon expérience du jeu je dirai que je me débrouille pas trop mal en pve, le pvp pas mal depuis pas longtemps, mais la encore je n'aime pas me juger moi meme, nyamo pourrait le faire car il me connait mais je prefère que vous jugier par vous meme. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on m'a gratifier lors d'un autre postulat d'une bonne réactivité en instance.

Voila, j'espère que tout cela vous satisfera et que j'ai pas écrit une tartine é s"endormir dessus Sleep

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shka

Shka


Nombre de messages : 64

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:28

Bonjour, et merci de l interêt que tu portes à Ombras Smile

Tout d'abord j' ai quelques petites questions à te poser :

Tu as oublier de mentionner tes horaires ,quels sont ils ??.

Ton âge.

Ton prénom etc...

ancienne guilde ??

Ton Experience PVE (instance fait , fini ou pas , quel boss a tu deja vu )

Combien de jour de played avec ton hunt ??

Serais tu pres à laisser ta place de temps en temps pour faire tourner les hunts (oui on peut pas prendre tt le monde chaque soir ^^ ) pour être franc j 'ai pas vraiment besoin d' un hunt en ce moment et il est vrai que l' un de nos hunt vient de migrer ... MAIS il est tt à fait possible que l' on en prenne un autre Wink



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tribal




Nombre de messages : 75

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:06

Sera tu lvl 65 pourle 10 Février ? ( cela donne une moyenne de 1 lvl tout les 3 jours ), ton lvl est assez bas je trouve, 5 lvl en 15 jours c peut, sera tu capable de suivre 4 soir de raid minimun a la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 6

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:42

Deja merci pour vos réponses.

Alors on va faire dans l'ordre Very Happy

Concernant mes horaires, je joue surtout le soir car (eh oui ^^) j'ai un travail. J'ai toute mes journée de dimanche et de lundi mais le reste de la semaine le rigueur du boulot ne me permettent pa de jouer la journée (a wow on need des po mais dans la vie je need des sous Very Happy ). Le mercredi je suis souvent la a partir de 21h, le samedi vers 20h 20h30, c'est le mardi et jeudi ou je me connecte tard c'est à dire a partir de 22h30 23h (les nl c'est souvent le soir^^), ce qui me fait bien 4 jour sur de présence, et voir plus si le besoin s'en fait sentir (une communauté soudée mérite des sacrifices Twisted Evil ).

Concernant mes anciennes guildes, j'ai commencer chez les duxbaby room, guilde de rerol puis j'ai cnahger pour les crew. Malheureusement cette guilde stagnait et ne bouger pas donc je l'ai quitter. Et me voila en recherche d'une guilde sympa et qui ne fait pas que discuter.

Pour les instance, j'ai fait MC et ZG mais en raison des guilde assez...bof ou j'ai été je n'ai pas pu en faire énormément (chose que je ne demande qu'a changer). En tout cas pour les grosses instance c'est tout, je suis assez frustré d'ailleurs de ce côté.

Concernant mon temps jouer, il est de 22 jour a l'heure actuelle.

Pour mon level ca s'explique facilement. J'ai monter un elfe de sang entre temps Very Happy vu que je n'avais pa de réel raison de up vite, j'en ai profiter pour bien explorer les regions que j'ai faite et faire toute les quetes, en gros profiter du jeu. Mais je peux monter rapidement si on m'en fait la demande, ce n'est pas un probleme.

Si je serais prêt a laisser ma place a un autre hunt, bien sur que oui. je suis quelqu'un qui fait souvent passer les autres avant moi, que ce soit pour ca ou les loot même si des fois ce n'est pas une bonne choses. Vous ne me verrez pâs râler parce que j'ai pas eu un loot ou que quelq'un d'autre fait l'instance a ma place. S'énerver pour ca est futile et compétement immature.

Et pour finir, je m'appelle françois, j'ai 22 ans et je suis salarié chez games workshop (warhammer).

Voila en gros, je crosi avoir tout dit. Je ferais mon possible pour adhérer a vos exigences, mais je ne garde auune rancune d'un possible refus tongue .

Voila merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 6

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:30

Petite precision sur ma progression, je passe 66 demain pour vous donner une idée de ma vitesse de jeu quand je joue pas mal, donc deux niveaux en trois jour.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:57

bonne chance pour ta candidature Cool

personne ayant l'air motivé, j'aurai une petite question pour toi ca n'a pas réellement de rapport c'est juste une simple curiosité

Pour toi un prêtre se doit de heal en instance ou peut dps si l'envie lui en prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Arentxall




Nombre de messages : 83
Age : 41

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:49

Lol tanôs ! que passa pour que tu demande ça ? Sad

Bref , concernant les po ig et les sous irl merci de le précisé Shocked
Pour ton travail, la journée ben merci aussi Shocked

sinon : GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:54

rien du tout je test notre chasseuse enfin je comprend le but de ma question quoi xD oh c'est vicieux....^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 6

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:02

Je sais que la réponse ne sera peut être pour toi pas satisfaisante, mais les info pour y repondre le sont aussi.

Je dirai que cela depend du groupe (donc du heal et du dps de groupe), de l'instance et du moment (mob ou boss). Cela depend aussi beaucoup de sa spé clown

Mais disons qu'un pretre (je ne connais pas très bien mais rester sur des approximations ne sert a rien je me jette à l'eau cheers ), est plutôt fait pour heal, ce n'est pas qu'un assiste comme peut l'être le palouf et donc se retrouve dans une position où l'on need vraiment ses capacité de healer, comme un druide tank mieux qu'un guerrier mais ne garde pas aussi bien l'aggro. De plus, pour dps il doit dépenser des points de mana qui seront plus utile, a mon humble avis pour heal si le besoin s'en fait sentir.

De fait, dans une instance cela arrive qu'il y ait une aggro indésirable ou que le critik des mob ou boss se fasse senitr donc le mana garder de côté est toujours le bienvenu dans ces moments la. Il est certain que cela peut être frustrant mais je pense qu'il faut passer outre lorsqu'on fait partie d'un groupe.

Donc voila, malgré le fait que je n'aurai pas répondu en tant normal, j'espère que cette reponse n'est pas la mauvaise, surtout que j'y connais pas grand chose au prêtre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shka

Shka


Nombre de messages : 64

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:04

Je te contact IG , quand je te verai connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 6

[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:38

Je joue depuis 19h la et je risque d'y etre encore jusque tard alors n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Aïllùn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Aïllùn   [Refusé]Aïllùn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Aïllùn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ælyx
» [Refusé]thankerx
» [Refusé]]Minitadgra
» [Refusé]Artigan
» [Refusé]Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: