| [Refusé]]Minitadgra | |
|
+5Arentxall Drahzor Rozbot Titus minitadgra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
minitadgra
| Sujet: [Refusé]]Minitadgra Mer 31 Jan - 14:06 | |
| - disponibilité : Du lundi au Vendredi 00h00 (je travaille le Week end) - stuff/Template actuel : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=760 - anciennes guildes/expérienceWoW/expérienceMMO : Ancien GM des Hellwings (Usine sur Kaelthas) farmant jusqu a 4 MC en meme tps. Officier mage chez revelation et Nightmare (guildes que j ai quitté car elles ne progressent pas assez a mon gout.) Officier Mage chez Eternal army (guilde dissoute le 31/01/07) ... snif j en ai marre de tomber sur des gars qui assument pas leur role de GM - tempérament et manière d'aborder un MMO ; Je n ai pas pour habitude de me prendre la tete... toutefois je n aime pas qu on me prenne pour un con... Zen la vie - Votre personnage : prénom/race/classe/métiers/monture (etc...) Minitadgra, gnome mage depeuceur enchanteur monture epique (150) acces Naxx, BWL MC up - Votre prénom/âge irl/localisation/profession irl : Bart 28ans, pere de 2 filles (3ans pour l une et 4 mois pour l autre) je travaille dans une boulangerie industrielle en VSD - motivation? Envie d'avancer et d'amener mon experience de GM. Je vous apporte aussi un serveur Teamspeak car je travaille dessus en tant que Serveur Admin je me ferai un plaisir de vous offrir quelques un de mes 650 slots ^^ | |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Mer 31 Jan - 15:46 | |
| Bonjour minitadgra, merci deja de l'attention que tu portes à Ombras.
Je vois par ton passé que tu as eu toujours eu des postes à responsabilité, et est ce que cela te posera un problème d'etre recruté chez nous comme simple membre?
Ta feuille de candidature n'est pas tres précise sur certains points, Comme certainement tu as du remarquer, nous souhaitons une candidature plus précise, pourrais tu nous detailler plus de points sur ton personnage.
Je constate que tu es spe froid a 50 points, cela te poserait il un probleme au besoin du raid de changer de spé?
Sache que chez nous le role de GM ainsi que d'officier est respecté, nous sommes avant tout des amis, nous évitons de nous prendre la tete, et si c'est le cas le GM, les officiers, ainsi que les MC reglerons le probleme.
Au niveau de tes disponibilités c'est du Lundi au Vendredi jusqu'a 00H00, je présume que au dela de cette heure tu as une obligation de partir?
Je constate également que tu mentionnes ton tempérament, il faut savoir que si nous te recrutons, on ne voudrai pas voir une deconnexion en plein raid a cause d'une prise de bec entre joueurs, ou d'une reflexion mal prise par un responsable, nous n'avons pas pour l'habitude de prendre les gens pour des cons, mais une erreur ou un mal entendu peut etre fait. Nous voulons des gens mature et responsable, afin d'avancer dans le pve.
Sur ce j'attends ta reponse. | |
|
| |
Rozbot
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Mer 31 Jan - 15:56 | |
| bon tu es gnome cest un plus mais tu es quel level a l'heure actuel ? | |
|
| |
Drahzor
| |
| |
minitadgra
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 1:20 | |
| Meri a vous pour avoir traité mon post si rapidement. Je vais donc apporter quelques precisions
Pour répondre a ta question sur mon arrivé chez vous en tant que simple membre, je répondrai simplement que pour arriver en haut d'une echelle, il faut commencer par mettre le pied sur le 1er barreau ^^
Je n'ai pas le /played en tete mais j'ai monté ce mage en approximativement 15jours. (petite periode de chomage) A l'époque mon main etait un paladin (classe servant a healer et decurse) ce qui me permettait de leader aisément. Niveau expériences de jeu je n ai jamais mis les pied ni a naxx ni a bwl, ni a AQ40 concernant tout le reste (Ony, MC, ZG, AQ20 et les DM biensur) tout est clean jusqu au moindre petit serpent)
Concernant ma spé je dois avouer que oui, cela me generai un peu de devoir la changer et je vasi vous expliquer pourquoi: Le mage spé feu est a mes yeux une classe IDEALE pour upper rapidement (tres fort DPS) toutefois j'ai malheureusement eu l'occasion de verifier plusieur fois qu'il NE peut PAS utiliser son potentiel a 100% en instance sous peine de reprendre l'aggro (parfois trop facilement). en tant que spé glace (les points restant iront dans l arcane (eclair des arcanes amélioré, idées claire et spé baguette) j'ai un dps moins élevé mais plus constant et surtout j'ai de la mana bien plus longtemps qu'un spé feu (cout des sorts reduits) deplus et je terminerai ici pour l'argumentation de ma spé, mon elementaire de glace est qd meme super pratique pour ralentir les mobs a distance ou les glacer avant une AOE de groupe (mage, demo hunt etc...)
Tu dis :"Sache que chez nous le role de GM ainsi que d'officier est respecté, nous sommes avant tout des amis, nous évitons de nous prendre la tete, et si c'est le cas le GM, les officiers, ainsi que les MC reglerons le probleme." a cela je repond que j'y compte bien, ceci est le gage d'une guilde serieuse. lorsque je dit qu il faut pas me prendre pour un con c'est simplement que lorsque qqun me soule avant de me prendre le bec avec lui, je vais gentiement le prevenir et lui demander d'arreter ses moqueries ou autres choses desagréables. suite a cela j'emploierai les voies hierarchiques pour regler mon souci MAIS en aucun cas, je penaliserai la guilde en la privant de ma presence lors d'un raid ou meme d'une simple instance. Concernant ma maturité, j'ose esperer que ma situation IRL est une preuve de celle ci.
Au niveau de mes disponibilités je vais vous donner mes horaires de travail de maniere a vous permettre de vous faire une réelle idée de mes disponibilités. Si vous cherchez qqun de disponible le WE alors ne comptez malheureusement pas sur moi Je commence donc le Samedi MATIN a 01h30 ===>samedi 12h30. ensuite Samedi SOIR 23h30 ===> Dimanche 10h30. et pour finir Dimanche SOIR 22h00===> Lundi 09h00. Donc le vendredi soir je devrai vous laisser a 00h00 (le tps de me preparer et de faire la route pour aller bosser)
et enfin concernant le TS ma réponse est OUI meme si je ne suis pas recruté je me ferais un plaisir de vous le mettre a disposition (PV moi IG)
EDIT: Mon lvl actuel est 65 a 95% (manque 80.000 xp pour up) je farme mes reputs et des sous pepere je ne voies pas l'interet de rusher le lvl 70 tant que je ne suis pas dans une guilde serieuse. | |
|
| |
Arentxall
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 4:10 | |
| Kikoo, pour nos respé (dans certaines classes)je crois qu'on va attendre que tt le monde soit 70,donc on farme avec la spé qu'on préfère ou qui fait up plus vite ! on est pas tous d'accord avec ça mais pour le moment c comme ça que ça se passe Donc moi je reformule la question (p-e que la réponse y est déjà,dans ce cas désolé) Es-tu d'accord pour respé quand on commencera les instances hl de BC ? Question maturité : pour certains avoir des bouts de chou n'est pas forcément un signe de maturité,(j'en ai la preuve malheureusement et l'âge n'a pas toujours à voir là-dedans non plus par contre la manière dont tu gère tes problèmes (d'après ta candidature de base,pas les précisions)le démontre je trouve ! Bref on est pas là pour parler de ça j'vais finir par être la chieuse de la guilde Donc gl à toi | |
|
| |
minitadgra
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 4:17 | |
| Pour la respé je le répete je ne suis pas tres chaud pour passer en feu ou en arcane. j'espere que ce ne sera pas un frein a mon entrée chez vous ^^ | |
|
| |
Shka
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 4:36 | |
| | |
|
| |
minitadgra
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 4:43 | |
| je te remercie shka, de partager un de mes points de vue sur le fait de ne pas changer ma spé | |
|
| |
Shka
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 4:52 | |
| | |
|
| |
Tribal
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 5:03 | |
| Hummmm je sent que ca va fouetter sec d'ici qq temps .....
Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
minitadgra
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 5:06 | |
| [quote="Tribal"]Hummmm je sent que ca va fouetter sec d'ici qq temps .....
Zoophile pas sado maso ^^ (suis pas un demo moi ^^) | |
|
| |
minitadgra
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 5:18 | |
| [quote="Tribal"]Hummmm je sent que ca va fouetter sec d'ici qq temps .....
Zoophile pas sado maso ^^ (suis pas un demo moi ^^) | |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 7:07 | |
| | |
|
| |
Blood
| Sujet: Re: [Refusé]]Minitadgra Jeu 1 Fév - 7:27 | |
| | |
|