OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Gramaton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gramaton




Nombre de messages : 3

[Refusé]Gramaton Empty
MessageSujet: [Refusé]Gramaton   [Refusé]Gramaton Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:05

Bonjour tout le monde

JOUEUR: bonjour je me presente , je mapelle jeremy ,g 20 ans , je suis soudeur . Apar sa vous laurez ou le remarkerez je suis super nul en orthographe mais je ne pence pas parler de fason trop vulgaire ou rurale , je vien de lire duran 35 min la plus par de vos forum don selui de recrutement .

PERSONNAGE: elfe de la nuit
war lvl 70
quelques rerolls bank


Suff bc il me reste encore les epo grand marechalle ainssi que le heaume

du au fait que je fait se poste pendan la fermeture du serveur je ne pe plus verifier le nom de mais items vrement desoler mai nezité pas a le dire si quelque chose ne va pas
le bijoux d'onyxia pr la def et la rf
et tout le reste risque de changer bien vite

pour se qui est de mais resistence jai ~ 160 de rf (a farmer )
70 de rn (c pire)
90 de ro ( a farmer aussi )
biensure mon but actuelle etant de monter lvl 70 asser vite le farme de tout sa se fera en meme temp et si mais esperence ne sont pas combler je farmerais plus intencement .


TEMPLATE: je suis actuellement furry depuis se soire pour farmer plus rapidement mais si je suis accepter chez vous et qu'on desside de se metre aux instence hl (70+) je ne me ferais pas prier pour respe aussi tot


METIERS: je suis alchimiste 300/375 et herboriste 350/375 depui bc
secouriste 375/375 pecheur 275/375
cuisine 100/375


ACCES: biensur javais tout mais accès sauf nax du a son prix et au fait que les guildes dont jai fait partie jusquici nen étaie pas là.


EXPERIENCES: Alors la jai une sacré liste mais vous risqué de rire

tout les add de MC ainci que les quatre premiers boss . quasi tout les boss de ZG . sinon je tank souvent dans les instence a 5 ou 10 lol
mon anciene guilde sur se serveur jais fait partie des anges du chaos puis jai rejoin des amis IG chez les legendaires qui c'est dissoute puis les nightmare guilde dissoute a son tour ...
actuellement je suis tager Heros d'outreterre guilde damis IG encore qui comporte 14 membre le kiff pour monter c'est levels tous enssemble
Bref jaimerais etre dans une guilde ou lentente et la camaraderie reigne .


DIVERS: biensur j'accepte la charte
je pence qu'il y a asser de divers deja dans le reste de mon post mais si vous y tenés je v en remetre une petite couche

es ce que je suis motiver ? biensure et plus encore



Voila je pence que je vais en rester là pour le momen
Si vous avez des question je revisiteré se forum regulierement ou bien contactez moi IG war 70 Gramaton (equilibrium pour se qui on aimé )


Merci d'avoire pris la patience de lire se post je me tien pret a repondre si besoin est a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Tribal




Nombre de messages : 75

[Refusé]Gramaton Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gramaton   [Refusé]Gramaton Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:56

Bonne chance pour ta candidature, on va s'occuper de toi .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Carolina




Nombre de messages : 41

[Refusé]Gramaton Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gramaton   [Refusé]Gramaton Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:07

Bonne chance pour ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackiro

jackiro


Nombre de messages : 56

[Refusé]Gramaton Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gramaton   [Refusé]Gramaton Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:10

Bon ben bonne chance pour ta période de test, après avoir parlé avec toi hier sur ts et en whisp quasi toute l'après midi, je ne me fais pas trop de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanôs




Nombre de messages : 73

[Refusé]Gramaton Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gramaton   [Refusé]Gramaton Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:25

Bonne chance pour ta période de test Cool
Revenir en haut Aller en bas
gramaton




Nombre de messages : 3

[Refusé]Gramaton Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gramaton   [Refusé]Gramaton Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:42

Merci tout le monde mai malheureusement je suis pas sur de pouvoire resté je vien d'aprendre que des amis irl vienne de créé une guilde et mon demander de les rejoindre c trop domage je commancer deja a quiffé ombras Crying or Very sad

Voila desole pour ceux que je v dessevoire mais disons que je doi le faire si vous avez + de question a me posé nezité pas c la moindre des chauses que je puisse faire

De + si vous avez besoin d'1 war pour karazan le temps d'en trouvé un otre je reste a votre disposition jusqua se que mai pote est bien créé leur guildes enfin bonne continuation a vous et vous allez me manké Crying or Very sad

a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Gramaton Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gramaton   [Refusé]Gramaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Gramaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Artigan
» [Refusé] Ælyx
» [Refusé]thankerx
» [Refusé]]Minitadgra
» [Refusé]Aïllùn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmBras :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: