OmBras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmBras

Forum OmBras

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Refusé]Artigan

+2
minitadgra
Artigan
6 participants
AuteurMessage
Artigan

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:58

tout dabor, jai lu, et accepté la Charte.

Pseudo: Artigan.
Level: 64.

- Disponibilité:

10h-02h tout les jour en comptant des poses bien sur ^^ je fais pas que joué tout dépend de ce que j'ai a fair.. rdv.. sortie de temp en temp..

- Stuff/Template actuel :

Avant BC j'était Full tisse ombre 8/8 j'ai bien fais MC et tout les bosse mais c'était surtout pour explorée.. je court pas trop apres les loot.. c'est sur qu'après si j'ai la chance d'avoir quelque item c toujour bien
Sinon, pour le stuff que j'ai actuellement c assez compliqué .. j'ai des morceau de toute les quetes/instance que j'ai fais.. alors, en bref:

5452HP, 22.28% Critique, 1205 Puissance d'attaque
Main droite: Dague vert drop 47.5dps.
Main Gauche: Dague Bleu "Lame de la soif inextinguible" que j'ai drop en pve solo.

- Mes anciennes guildes/expérienceWoW/expérienceMMO :

Sur Illidan a l'époque ou j'y était, "Le caribou beurré"
Sur Ysondre No Mercy et Eternal army qui c'est dissous le 31/01/07.
J'ai participé a MC assez souvent et ensuite jme suis mis au pvp en attendant BC.
Sinon j'avais joué a Daoc 2ans (avant wow) j'ai tester plusieur MMORPG
Nwn, guild war, Silkroad...

- Mon personnage :

Artigan, Elfe de la nuit, Voleur, Minage 330, Monture épique..

- Présentation IRL :

Prénom, Max.
Age, 19ans.
Ville, Forbach(57).
Profession, 2ans de boucherie j'ai arreter, je pense commencé une formation dans la Soudur..

- Votre motivation, que comptez vous apporter à la guilde ?

Comme je suis souvent disponible je pense que c'est déja un grand atout, ma compréhension vis a vis des Objectif dans les instance.. mon aide quand on ma besoin, sinon .. je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
minitadgra

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:16

Ben un bon +1 pour moi, joueur present et motivé
je sais que j ai pas trop mon avis a donner vu que je suis tout nouveau(enfin je crois) mais vu que j ai deja joué avec lui je me permet de l'approuver
Snow

Snow

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:53

Bonjour,

Quel est ton template s'il te plait ?

merci Smile
Artigan

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:57

Snow a écrit:
Quel est ton template s'il te plait ?

Mon template actuel est : 15/0/41 j'en est test plusieur celui la me plait assez.. mais si besoin jpe tjr respé
minitadgra

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:06

euh je penses qu'il voulait que tu le détailles ^^
Artigan

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:16

minitadgra a écrit:
euh je penses qu'il voulait que tu le détailles ^^

euh ^^ détaillier c cho jpense kil ce fera une idée ^^
Rozbot

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:27

tu peux pas le faire dans le simulateur de talent ? jaimerais bien voir ton template finesse en double dague²

bonne chance pour ta candidature
Artigan

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:30

Rozbot a écrit:
tu peux pas le faire dans le simulateur de talent ? jaimerais bien voir ton template finesse en double dague²

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050031030000000000000000000000000000000000005502500332001003501051

voila...
Arentxall

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:40

Bon manque que le tit potlé Smile

En attendant gl Very Happy
Artigan

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:43

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050001315000003000000000000000000000005502530002001000000000

jme suis respé comme ca aujourdhui.. la spé que javé avant ct plutot pour pvp ...

les prochain lvl je pense mettre mes pts dans Embush amélioré et rétablissement rapide..
Admin
Admin
Admin

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:03

Bonjour, désolé de ne te repondre que maintenant mais les temps sont dur Neutral

Apres une bonne période de réfléxion je suis désolé de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenu, les raison sont que dans "Burning Crusad" comme tu le sait surement les effectif d'instance sont réduit donc je doit me résoudre a prendre moin de voleur, je cherche a faire un groupe de rogue bien souder, bien solide et dans ton cas c'est ton expérience "PVE HL" un peut trop faible qui me dérange, encor une fois désolé.
https://ombras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

[Refusé]Artigan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Artigan   [Refusé]Artigan Icon_minitime

[Refusé]Artigan
Page 1 sur 1